Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!!
VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!! >> 21682 consultations21682 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par Sirene.des.salines le 22 Juil 2002 15:22

Salut !!

Je trouverais drole et instructif de savoir quels sont vos ti trucs de grand-mères.Que vous les utilisiez ou pas , que vous y croyiez ou pas!

Vos trucs contres les quimbois (G lu dans le sujet quimbois qu'il fallait dormir sa culotte à l'envers pour eviter les dorlis etc...),vos trucs pour faire la cuisine, vos trucs pour avoir un belle peau, vos trucs contre les insectes (si y a une recette miracle anti moustique j'achète le brevet!!!),les remèdes a base de plantes,ou vos croyances : mon papa croit qu'en disant "Saint Georges" trois fois en ecrasant un scolopendre, ça lui apportera des sous donc maintenant qd je tue un scolopendre je fais pareil,Qu'est ce qui faut pas faire!!!!

Brefs tout vos trucs de la vie quotidienne!!!

Sinon quand je me fais piquer par une abeille ou une guepe je cours chercher trois feuilles de plantes differentes pour frotter dessus (toujours Recettes de mon papa),je sais pas si ça marche, si c'est psychologique ou si le fait de prendre trois plantes differentes fait qu'il y a de grandes chances pour que la combinaison de tout ça soit efficace!

A vous de jouer!!!

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 21682 consultations21682 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!!

Liens relatifs au sujet VOS TRUCS DE GRAND-MERES!!!!
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Beauté - Mode - Santé Connaissez vous des pti trucs pour faire pousser les cheveux
Discussion générale: Petits trucs entre étudiants et experts
Beauté - Mode - Santé quelques trucs pour les accros du régime

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr