bonjour à toutes et à tous !
je suis "tombé" sur ce Site, en faisant d'autres recherches sur le web...
je suis un "makoumé" (enfin, un gay, non, un homo, quoique, un ..un...) non ! je suis moi c'est tout !
je suis "blanc" (je mets plein de guillemets, vous comprendrez mieux plus loin dans mon texte), et si je dépose ce message sur ce Site, c'est pour une raison simple : comme je suis "branché Black" (comme on dit rapidement), je souhaite discuter du pourquoi du comment de cela, puisque mes amis me demande toujours : pourquoi t'es branché Black ?".
Donc avec vous, j'espere discuter de sexualité (mais pas de sexe), de Culture(s), de la difference, de savoir pourquoi sur 10 couples mixtes, 9 sont constitués de mecs blacks et de nanas whites (et donc 1 un mec blanc et une nana Black), chez les homos 100% des couples mixtes sont constitués de mecs, ou de nanas (ah ! ah! ah ! ), de l'homosexualité aux Antilles : si vous pensez que cela "s'apaise" ou non dans les mentalités, de racisme donc, puisque je crois etre sensible aux situations d'injustices, mais que par mes choix affectifs, je me demande si je ne suis pas un raciste...?
Bref, j'espere de temps à autre participer au choc des idées, des préjugés et autres choses !
J'embrasse les filles sur le front, et les garçons... je leur donne une frappe amicale sur l'épaule (on ne va pas commencer trop fort, trop tôt quand même )...
@ bientôt
Galak, chocolat blanc (aberrant non ?) |