Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

son parlait musique...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: son parlait musique...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
son parlait musique...
son parlait musique... >> 7869 consultations7869 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 23 Juil 2002 15:25

bon en faite y a un trucs qui tourne pas mal sur le ... en ce moment ... selection f.......A
c'est Daan junior avec Avèw ça marche pas mal pour eux...

sinon un truc sorti chez creon Musique que je trouve bien c'est cleeve avec l'album passionelle j'ai pas tout ecouter mais je vais acheter le cd pour voir...

sinon je kiffe toujours le dawwa "fan" est fort et le reste à l 'air plustot corecte je pensais pas que sans alain cotelon les deux comperes d'es'kiss alaient faire aussi fort...

ecoute extrait la:
http://www.Fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1306252&Origin=zoukarchive&OriginClick=yes

sinon y a le raggakolor3 de rubinel qui est pas mal et aussi Only dance hall vol 2 avec le morceau de sensitive sense...

et aussi un truc que j'ai ecouter en entier mais que j'ai pas aimer au point de vouloir l'acheter a tout prix c'est :

gladys et Medhy sur l'album Allianstars en faite ils ont fait un duo assez trankil et Love et c'est un peu moux pour moi mais cote voix c'est nikel gladys assurent et bien et medhy aussi y a deux titres qui sortent du lot sur les Neuf si on enleve les deux instru...
c'est belissima et l'autre titre avec un peu le même style je crois deux titres avant chez plus les pistes... c'est un son sympas en Zouk et j'ai trouver l'originalité pas mauvaise... voila...

sinon j'ai kiffer le diaz surtout le Clip ...

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7869 consultations7869 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: son parlait musique...

Liens relatifs au sujet son parlait musique...
Musiques - Artistes: Musique vs études
Musiques - Artistes: La Saint Valentin en musique
Musiques - Artistes: PAROLE DE MUSIQUE
Musiques - Artistes: Le zouk, musique qui me rapproche des antillais
Musiques - Artistes: LES ANTILLAIS AIMENT-ILS VRAIMENT LEUR MUSIQUE?
Musiques - Artistes: article sur la musique africaine du monde
Musiques - Artistes: Matos (je déteste la musique)
Informatique: OS ALTERNATIF POUR MUSIQUE
Musiques - Artistes: Demande de conseil sur la musique des Antilles
À propos des forums de Volcréole: JE N ARRIVE PAS A ENTRER DS LA ZONE MUSIQUE-ARTISTE!!!!
Sorties - Évènements: Quel plan pour la fête de la musique ??? A partager !!
Musiques - Artistes: musique du monde
Musiques - Artistes: musique
Musiques - Artistes: musique
Sorties - Évènements: Premier salon de la musique en Guadeloupe

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr