Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ki c ki viens ?? ki c ki viens po??

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: ki c ki viens ?? ki c ki viens po??
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
ki c ki viens ?? ki c ki viens po??
ki c ki viens ?? ki c ki viens po?? >> 70493 consultations70493 consultations :: 145 Réponses Sujet posté par ti-diable le 29 Juil 2002 03:13

Bon apparemment a peu pres tout le monde était partant pour aller se faire un ti ciné en plein air a la villette !!
donc j'aimerais savoir c ki ki viens ou c ki ki viens po??

je crois ke tout le monde ou presk avait opté pour "MATRIX" le mardi 13 aout !!!

voila voila !!!

P.S:: cette fois ci 2frey t'as plutot interet a viendre si tu veux po ke je vienne te chercher par la po des fesses !!!

:: 145 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 70493 consultations70493 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: ki c ki viens ?? ki c ki viens po??

Liens relatifs au sujet ki c ki viens ?? ki c ki viens po??
Espace de présentation: Salut tous le monde je suis nouvelle je viens d'arriver!!!!!
Avis de recherche: Qui viens des Anses d'Arlets???
Espace de présentation: je viens d'atterrir sur votre planète
Coup de gueule: DEUX TRUCS DEBILES que je viens d'entendre à la télé...
Espace de présentation: SI TU VEUX PARLER DE TOUT MAIS SURTOUT DE RIEN, tu viens
Espace de présentation: J VIENS DE DEBARQUER!!
Espace de présentation: Hé toi! Oui oui toi meme! Viens voir un peu steplè....
Sorties - Évènements: Vous Faites Quoi ce W-E??? Je viens à Paris Cette Semaine
Coup de coeur: Je viens d'etre decoré (First Star)
Espace de présentation: Je viens me faire connaitre

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr