Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

[Arrivée] Et un de plus...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: [Arrivée] Et un de plus...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
[Arrivée] Et un de plus...
[Arrivée] Et un de plus... >> 7409 consultations7409 consultations :: 13 Réponses Sujet posté par Nouglou le 29 Juil 2002 09:25

Bonjour,

An soti débaqué la mem ! Ki moun an yé ? Mi sé mwen Nouglou ki ka decend en lè zot... An rivé la, pas yo conseillé mwen vin la.. an pa sav ola sé moun an mwen la ka caché yo, mè falé bien mwen laissé zot on ti mo, pou do zot bonjou, é pou yo sav ke men rivé asu place la !

Je suis une sorte de Metisse Vietnam / Guadeloupe, et saintois a part entiere pour 75% au moins de ma personne ! Je suis la, open a toutes discussions avec les plus bavards, alors si jamais y'a un débat qui demarre, prevenez moi !!! Etant donné la periode, j'espere que tout le monde n'est pas partie en Vacances, pas que je ne le souhaite pas a chacun, mais bon, ca va etre tout mort si y'a personne ! !

Bonne journée a vous...
Fos

Nouglou

:: 13 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7409 consultations7409 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: [Arrivée] Et un de plus...

Liens relatifs au sujet [Arrivée] Et un de plus...
Discussion générale: VOLCREOLE SURVIVOR : 1ère partie > arrivée sur l'île...
News: Arrivée des Airbus d'Aircalin
News: Arrivée du secrétaire d'Etat au tourisme en Martinique
Espace de présentation: nouvelle arrivée !
Espace de présentation: nouvelle arrivée sur volcreole
Espace de présentation: Ma 2éme étoiiillleeeee est enfin arrivée!!!!!!!!!
Espace de présentation: Arrivée du vol Concorde n° 42
Espace de présentation: nouvelle arrivée
Sorties - Évènements: arrivée de timale a madinina...
Espace de présentation: ARRIVEE DEPUIS PEU ET HEUREUSE

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr