Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Voyage en tunisie en septembre

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Voyage en tunisie en septembre
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Voyage en tunisie en septembre
Voyage en tunisie en septembre >> 5339 consultations5339 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par Gwladys le 29 Juil 2002 16:12

Salu

Je sui martiniquaise et j'habite dan la région parisienne

G un probleme je par avec trois copine en tunisie au mois de septembre avec le Club OYYO

Ce club est destiné au jeunes de 18 a 30 ans. Nous devion partir a 6 filles mais il y a eu kelke probleme donc nous ne somme plu ke 3.

C pourkoi nou recherchons une 4eme fille pour nou accompagné car lé chambre son par deux, cependant nou recherchon une fille ki sache faire la fete. Nous respectivement 19 et 20 ans

Moi Gwladys je sui martiniquaise l'une de mé copine sappel Clélia ( dorigine espagnol) el a 20 ans osi com moi et Emilie a 19 ans (dorigine belge)

En espéran ke kelkun veuille bien nous accompagné dan notre délire je vous dit a bientot :

A++

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5339 consultations5339 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Voyage en tunisie en septembre

Liens relatifs au sujet Voyage en tunisie en septembre
Coup de coeur: quel voyage vous a le plus marqué jusqu'à aujourd'hui?
Guide touristique: Voyage sac à dos
Guide touristique: voyage guadeloupe : help
Guide touristique: Voyage en MARTINIQUE/cherche renseignements et amis...
Guide touristique: Voyage aux pays des lemuriens
Musiques - Artistes: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre
Musiques - Artistes: Sakésho au New Morning le 27 septembre à 21h
Sorties - Évènements: Picasso- Matisse, le 20 septembre...
Guide touristique: voyage pas cher
Sorties - Évènements: Parade du 15 septembre .....
Sorties - Évènements: LA DEFERLENTE TROPICALE II LE 7 SEPTEMBRE 2002 SUR PARIS
Sorties - Évènements: Un grand Jeu pour gagner un voyage à la Réunion
Guide touristique: Voyage à Rodrigues

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr