Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Vive la Martinique!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Vive la Martinique!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Vive la Martinique!!
Vive la Martinique!! >> 24155 consultations24155 consultations :: 34 Réponses Sujet posté par Nanou1973 le 29 Juil 2002 16:44

Bonjour a tous!

je suis nouvelle ici, comme vous avez pu le remarquer.

j'adore la Martinique, et aussi le football (avec une preference pour l'equipe de France et Arsenal FC).

je vous donne une bonne idee pour votre prochain voyage a la Martinique...La derniere fois, a l'hotel, on m'a conseille une ballade toute la journee sur les bancs de sable, et c'etait genial. La chose a faire est d'aller dans le port de Fort de France, et de prendre un petit bateau de pecheur (ils partent le matin et reviennent le soir, et pour une modique somme, vous pouvez partager un bateau avec d'autres touristes), et puis ils peuvent vous emmener sur les bancs de sable, en pleine mer, et vous sortez du bateau, entoure d'eau...mais l'eau ne vous arrive qu'au niveau des hanches! Vous degustez un ti ponch, et puis remontez dans le bateau, qui vous depose sur une petite ile ou vous pouvez passer la journee sur la plage, pratiquement tout seuls, avec un resto sympa, de la bonne Musique locale, et le soleil...que demander de plus?! Le soir, le pecheur vient vous rechercher...et c'est retour a Fort de France! Faites-le, ca vaut vraiment le coup!!

Voila!

PS: pour les Martiniquais du Forum: vous etes des gens super! je vous adore tous!

**Nanou**

:: 34 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 24155 consultations24155 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Guide touristique: Vive la Martinique!!

Liens relatifs au sujet Vive la Martinique!!
Informatique: Vive Piolet!!!!!!
Coup de gueule: Marre de cette guerre MADININA GWADA GUYANA
Espace de présentation: Madinina nana
Guide touristique: Moi aussi je mets mes photos de Madinina!
Petites annonces: A DECOUVRIR ABSOLUMENT SWEAT STREETWEAR GWADA ET MADININA
Sorties - Évènements: soirées carnavalesques à madinina !!!
Guide touristique: MADININA/ Case Pilote
Informatique: ADSL A MADININA
Coup de coeur: Vive l'amour, vive l'amitié, vive les vraies valeurs
À propos des forums de Volcréole: vive Volcréole !!!!
Petites annonces: NOUVELLE VAGUE DE SWEATS STREETWEAR GWADA ET MADININA
Guide touristique: LOCATION DE VOITURE A MADININA en mars
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Coup de gueule: vive madame boutin ?
Coup de coeur: Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!
Coup de coeur: Madinina j'arrive !
Espace de présentation: Du sud de Madinina, Ste Luce, vous connaissez, l'Anse Mabouy
Sorties - Évènements: arrivée de timale a madinina...
Petites annonces: Appart sur madinina !!
Sport: Vive l'or de diagana
Guide touristique: back from madinina
Petites annonces: location de moto pour les kan's 2002 a madinina
News: Vive le hip hop!!!!!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr