Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

amour de vacances .........

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: amour de vacances .........
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
amour de vacances .........
amour de vacances ......... >> 13384 consultations13384 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par ZoukeuseFrancaise le 30 Juil 2002 22:27

alors je vous explique car il faut que j'en parle a qqn et je suis nouvelle ici et on va dire que en parler a des personnes que l'on ne connais pas est plus simple

bref j'habite a cote de paris et je sors avec un gars de mon age depuis le mois de decembre.
au mois de juillet je suis partie dans les landes dans un camping pour y rester trois semaines. La dernière semaine que j'ai passé la bas j'ai rencontré deux frères qui sont francais mais qui habite aux Antilles a saint martin plus precisement un d'eux s'apel Benjamin et il a 16 ans et son frère Jeremy de 19ans. Un soir benjamin m'a raccompagné chez moi car son frere raccompagnais une cops' a moi et la nous nous sommes embrasser.
Apres ce soir la j'ai passé les 4 plus bo jour de ma vie on va dire. J'avais jamais rencontre un gars comme lui attentionne ! Nous sommes sortis que 4 jour ensemble car j'ai du rentree sur paris et maintenant je vais partir trois semaines en colonies avec le gars de mon age avec qui je sortais a la base. Depuis que je suis sur paris je ne l'ai pas encore vu mais j'ai peur de me retrouver avec lui. Je pense tout le temps a Benjamin mais je sais bien que je ne suis pas prete de le revoir vu la distance...

voila il fallait que je lache tout ça je le gardais pour moi depuis un moment.
allez je vous laisse avec pleins de gros bisous a tous !!!!!!!!!

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13384 consultations13384 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: amour de vacances .........

Liens relatifs au sujet amour de vacances .........
Musiques - Artistes: le nouvel amour de P. Diddy...
Guide touristique: ou avaient-vous passez vos meilleurs vacances ?
Avis de recherche: Amour de vacances
Avis de recherche: Mon Premier amour
Guide touristique: Vacances de Noël...
Avis de recherche: Perdu mon première amour
Espace de présentation: le grand amour
Discussion générale: Amour=sexe
Discussion générale: <3 <3 Pardonner par amour <3 <3
Petites annonces: Je vend mon amour :o(
Petites annonces: VACANCES DE TOUSSAINT
Espace de présentation: amour sur internet...
Guide touristique: Des vacances à la ferme !!
Coup de coeur: Challenge "Free" sur les métaphores de l Amour
News: Une patinoire en Gwada pendt les vacances au Gosier!!!!!
Musiques - Artistes: plan pour volcréoliens en vacances en Martinique...
Coup de coeur: un lien pour ceux qui envisagent des vacances....
Guide touristique: A voir pour vos vacances
Espace de présentation: Bonnes Vacances à vous tous
Sorties - Évènements: vacances en Gwada, kay ka fêt??? ola sa ka bay??
Petites annonces: UN STUDIO A LOUER PENDANT LES VACANCES EN GUADELOUPE
Petites annonces: VACANCES AUX ANTILLES
Petites annonces: VACANCES D'ETE EN GUADELOUPE...AU SECOURS VITE.@ AIDEZ-MOI
Guide touristique: Vacances à Maurice
Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
Discussion générale: AMOUR & COUP DE FOUDRE
Petites annonces: Location Vacances Martinique
Guide touristique: Si vous partez en vacances pour quelques jours à la Réunion.

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr