Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Driver-Swing Popotin-Promo-FR-2002

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Driver-Swing Popotin-Promo-FR-2002
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Driver-Swing Popotin-Promo-FR-2002
Driver-Swing Popotin-Promo-FR-2002 >> 3913 consultations3913 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 31 Juil 2002 23:31

yep voila une promo qui est tres fort..l'album arrive je sais pas quand mais Driver est toujours aussi fort..

01-Swing_Popotin_Ft.Vibe
02-Lair_Fier
03-Rap_Makossa_Ft.Manu_Dibango
04-Jsuis_Jaloux_Ft.Glory
05-On_Refait_Le_Monde
06-Histoire_De_Racailles
07-Lembrouille_Ft.Jeo
08-Tango_2000-
09-Un_Bebe_Un_Parent_Ft.Tilly_Key
10-An_Nou_Ale_Ft.Njie
11-Le_Grand_Prix
12-Le_Nibar_Bar
13-Jet_Set-
14-D.R.I.V.E.R
15-Tango_2000_Remix

aie aie donc a la prod en gros y a cutee b, matt, kayse (surement le mec de resiprok souvenez vous leve les mains balance toi ona tous dancer sur ce son pourrie à la base )nanana...

bon en feat du beau monde aussi y vibe le meilleur chanteur de RnB fr une voix un producteur de fou ce mec est fort... d'entrée l'album te dit tu seras pas deçu...

y a glory une nana avec une jolie voix..
y a killy kay la femme de rudy joseph l'ex cary kany le mec qui chantait dans les poetique lover...

et aussi Al Bundy et Dolly Golden
et surprise enfin entre guillemet la chanteuse "n jie" et oui qui nous parle le kreole un peu sur un titre produit par matt qui est deriere on l'entend faire des oah yeah West Indies enfin un bon morceau avec les violons des sons de matt ecoutez quand vous acheterez ce skeud c'est bon son en plus "kaysha" devrait faire la tete parceque niveau tempo c'est le son abege grave...

bref n jie est la vu que Driver etait avec elle sur son album sur le titre Dj ban mwen on ti Zouk

sinon ben on retrouve le Driver de toujours qui raconte des tas d'histoire de racaille dans 06-Histoire_De_Racailles de cambriolage voir plan drogue sur 07-Lembrouille_Ft.Jeo

le grand prix parle de voiture et oui Driver quoi ... avec un refrain par une nana

ensuite un slow le nibar bar ben ça parle d'un bar avec des nibar un titre humour un slow un peu lent tout de même... viens faire un tour au nibar bar ici enssemble on se rince le regard voila....

jet set un titre sur la jet set en faite il parle de lui style il rencontre une meuf qui le prend pour un jet set..........lui il repond qu'il est du 95... sur un son un peu Salsa..

Driver un morceau les plus reussi niveau son une melodi trankil un tempo speed et un peu de basse le flow de drive bien en place.....;; on dirait du dre en tout cas west coast le morceau

tango 2000 Remix alors la il dechire le Driver un morceau a la snoop grosse basse de fond grave..... aller repete encore ouwh ouwh ouwh.......

bon je repart au debut du skeud: vibe excelent rien a dire....;

l'air fier un titre qui se fou des branleurs des cites.. le mec avec sa cabriolet decapoter en plein hiver .......etc.......;

la 3 comme indique c'est sauce africaine...

aie aie la 4 sur le sample de madona holiday il a dechire tout le monde Driver.. je suis jaloux....; un texte qui parle des regard et des mec qui matte sa nana il dit un jour j'ai retrouvé un oeil dans son decolte..trop ouf le Driver... je vous laisse le refrain :

tout les mecs se sont retourne
d: je suis jaloux j s jaloux
minijupe et decolte
(petit voix:je suis sexy et alors??)
torticolie assuré
(assssuuuuuureééééééééé)
et je te dit : tu n'as pas fini ........ voili voilou je chante bien ou pas?

a acheter ce skeud .......

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3913 consultations3913 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: Driver-Swing Popotin-Promo-FR-2002

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr