Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

La paie des ministres a doublé !!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La paie des ministres a doublé !!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
La paie des ministres a doublé !!!!!
La paie des ministres a doublé !!!!! >> 11198 consultations11198 consultations :: 23 Réponses Sujet posté par ti-zandolila le 05 Aoû 2002 12:42

Je me permet ce poste qui me semble important :

Savez vous que les ministres ont voté la hausse de leur salaire soit : à la base 7000 euro et qui passe maintenant a 13300 euros/mois soit 70% de hausse. c'est affreux je n'ose meme pas faire le calcul.
Je ne pense pas que ces gens la soient sur la paille pour se permettre une hausse de salaire, sachant qu'ils ont dit non à la hausse du smic. Le pire c'est que il n'y a pas un seul syndicat qui ai réagi a tous ça. Comme s'il on avait tous fait pour qu'il puissent rester neutre face a cette nouvelle.
Bref ou allons nous les pauvres s'appauvrisse et les riches s'enrichissent de plus en plus. Tous à augmenter suite au passage de Chichi la carte Orange, le train, EDF, FT, les loyers, l'essence etc...
Soit disant une baisse des impots mais compenser par la hausse des prix ...
Seul point positif pour l'outre mer les 2 allers retour pour les étudiant des dom-tom venant faire leur études en France ... (et encore j'ai l'impression que ça cache kk chose)

:: 23 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11198 consultations11198 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: La paie des ministres a doublé !!!!!

Liens relatifs au sujet La paie des ministres a doublé !!!!!
Gastronomie: ou est ma double moitié : fouyaya
Musiques - Artistes: Double trouble:typical Féfé et TIWONY bofffbofff
Musiques - Artistes: Spécial accueil à Double - Joël JACCOULET -

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr