Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

que pensez-vous du racket?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: que pensez-vous du racket?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
que pensez-vous du racket?
que pensez-vous du racket? >> 14395 consultations14395 consultations :: 17 Réponses Sujet posté par keema le 06 Aoû 2002 13:12

voila moi je suis kompletementt scandalise par ca
j'ai une amie enceinte de 8 mois 1/2 qui c fait racket dans le RER sur la ligne MANTE LA JOLIE
on lui a vole son portable son porte monnaie.il etait 3 rebeus est elle aussi etait rebeus mais cela na rien a voir .....heureusement il ne lui on fait okin mal
moi personnellement je n'ai pas subi de racket mais je ne le tokere meme pas!!!
cependant c kan meme dramatique de savoir ke le racket exciste mais qu'il peut ossi concerne tous type de personne car les gens souvent dise ke le racket est pour les bouffons mais voila on se trompe la preuve!!!!
pkoi vole se ki on en besoin mais osi se ki on non pas besoin?
c'est triste!!! mais ke merite ses gens la
qu'en pensez vous ?

:: 17 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14395 consultations14395 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: que pensez-vous du racket?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr