Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

un neg' de plussss !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: un neg' de plussss !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
un neg' de plussss !!!
un neg' de plussss !!! >> 21644 consultations21644 consultations :: 33 Réponses Sujet posté par BlackPurniss le 07 Aoû 2002 16:07

Salut a tous, je suis le frero de DHQ. Je suis sur stras et j'essaye de ne pas trop me terrer

ds la routine. J'ai 26 ans et ça fait 7 années bien rempli que je suis ds cette ville de !!!

Cela dit, je suis toujours partant pour une virée sur paname so, pa blié mwen si ni mouv' ...

PLIS FOSSSSSSSSSSS

:: 33 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 21644 consultations21644 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: un neg' de plussss !!!

Liens relatifs au sujet un neg' de plussss !!!
Discussion générale: 100 % Neg, un réseau d'avantages commerciaux
Espace de présentation: Neg DADDY Je Suis la!! Expliquez moi SVP
News: invensyon a neg!
Discussion générale: NEG KONT NEG !!!
Espace de présentation: Neg Lakay nan zone nan!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr