Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Pour faire avancer Volcréole !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Pour faire avancer Volcréole !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Pour faire avancer Volcréole !
Pour faire avancer Volcréole ! >> 8826 consultations8826 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par Timale le 15 Nov 2001 03:01

Salut tout le monde !

Aviez vous remarqué le lien que j'avais placé à coté de "Chat !" il s'appelle "Liens" et il est très important pour que VolCréole avance en se développant !

Alors:

Le logo "Topcréations" vous permettra d'aller sur mon premier Site web ! Vous pourrez y Télécharger des Logiciels multimédias et avoir une bonne description des programmes !

Ps pour les DJ: il y a un super logiciel de mix qui s'appelle "AtomixMp3" ! Télécharger le et vous m'en direz des nouvelles !

Le logo "Ebay" vous permettra de participer à un essai de financement indirect de VolCréole ! Nous avons passé beaucoup de temps à créer VolCréole et nous continuons à être présent pour la communauté ! Alors, aidez nous à continuer ! Si vous cliquez sur ce logo une fois par jour (les autres clics de la journée ne sont pas pris en compte), cela génère 50 centimes !

Le logo "communauté de Sites ... les Antilles" est un Annuaire des Sites les plus visités ! Les Sites sont classés comme dans un hit-parade ! Si vous cliquez une fois par jour sur ce logo à partir de Volcreole, alors, VolCréole sera un jour placé en tête de leur liste !

Le logo "ClubSoleil" est un portail de l'Outre-mer ! C'est à dire un Annuaire complet des Sites Antillais, Forum, Petites Annonces, enchères, etc ... ! Les Sites sont classés comme dans un hit-parade ! plus vous cliquez sur ce logo, plus VolCréole sera bien placé dans leur liste !

Les autres logos ne sont pas trop importants pour faire avancer VolCréole ! C'est juste un échange de lien que je leur ai proposé et j'attend toujours leur réponse !

Si tout le monde participe, VolCréole sera un jour au Top des meilleurs Forums des Antilles !

Ne vous en faites pas ! J'essaye d'avoir des partenariats intéressants pour les membres de VolCréole ! Si vous pouvez trouver des partenaires intéressants pour avoir des avantages genre: places de Cinéma ou entrée en boite, n'hésitez pas à nous en faire part ! Nous pourrons ainsi créer des jeux sur VolCréole avec à la clé des entrées gratuites pour aller en boite ou des billets gratuits pour un concert, etc ...

cé ensemb nou ké vancé, cé ensemb nou ké rivé !

plis fos !

@+

Cé an lanmin ka lavé lot' !!!

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8826 consultations8826 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: Pour faire avancer Volcréole !

Liens relatifs au sujet Pour faire avancer Volcréole !
Discussion générale: faire ses comptes...
Sorties - Évènements: CAREME !!! : KE FAUT-IL FAIRE ET DE KOI DOIT-ON SE PRIVER ??
Coup de gueule: Mon Boss commence à me faire
Informatique: A ne pas faire !!!!
Beauté - Mode - Santé psiorasis koi faire pour lutter contre ca??????
Discussion générale: un truc idiot que j'ai envie de faire...
Beauté - Mode - Santé se faire enlever les dents de sagesse
Beauté - Mode - Santé SE FAIRE DORER AU SOLEIL
Discussion générale: HELP ! 79 jours pour me faire virer !!!
Espace de présentation: Histoire de faire connaissance !!!
Langue locale: créole ! j'ai encore des efforts a faire !!!!!
Coup de coeur: SECURITE ROUTIERE. Faire sauter les PV, c'est fini
Espace de présentation: je vais faire comme les autres....!!!
Petites annonces: je recherche quelqu'un qui pourrait faire de bons fly's
À propos des forums de Volcréole: comment faire pour mettre une image perso
Beauté - Mode - Santé Connaissez vous des pti trucs pour faire pousser les cheveux
Coup de gueule: france 2 ont que ça a faire.??
Gastronomie: comment faire son planteur
Discussion générale: appel a temoin toujours pour faire comme jerry:
Discussion générale: pour ceux qui veulent faire comme jerry
Avis de recherche: Bon vu k'il y a baimbridge on va faire lycée de bellevue
Informatique: Un métamoteur de recherche pour quoi faire ?
Espace de présentation: Faire connaisance....
Coup de coeur: Pareil, les 40 truks a pa faire pour les hommes
Sport: Recommencer à faire du sport
Discussion générale: doit-on faire ce qu'on aime ou ce qu'on sait faire ?
Coup de coeur: :: Sites fous fous fous ! à voir ! et à faire passer !! ::
Musiques - Artistes: dadyyy pleen recidive ca va faire malllllllllll
Musiques - Artistes: comment faire pour intégrer du son sur sa page volcréeole???
Espace de présentation: SOUKOUNIAN EST présent pour faire peur aux petits nenfants !
À propos des forums de Volcréole: Comment faire....?
Discussion générale: Que faire après mon BTS?????
Espace de présentation: Enoce un nouveau, je vais la faire brève...
Musiques - Artistes: Always... un instru dont je ne sais pas encore quoi faire
Sport: Comment faire pour regarder la Coupe du Monde
Espace de présentation: Faire connaissances
Discussion générale: c siperrrr ce TEST!! depeches toi de le faire
Espace de présentation: Je viens me faire connaitre
À propos des forums de Volcréole: Messagewebmaster: c pas pour faire le relou mais...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr