Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!
VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!! >> 11053 consultations11053 consultations :: 23 Réponses Sujet posté par zaza97110 le 09 Aoû 2002 18:10

Ben parfois quand j'ai besoin de compagnie ou juste pour parler avec kelkun avant meme d'aller sur le Forum je fais un tour sur le Chat et souvent il y a personne ou ils sont tous entrain de faire kelke chose d'autre n'est ce pas Johan R et DANCEHALLQUENN!!

Tituba quand elle commence son travail a 9h00 elle ne trouve personne sur le Chat et elle se retrouve oblige de faire autre chose (travailler !!) en attendant.

Non vraiment venez chater avec nous on s'y amuse beaucoooouuuppp vous pouvez meme retrouver en direct live sans differe notre parrain a tous (Mister Rico Dom).

Le Chat pour ceux qui ne connaissent pas est ouvert 24h/24 7jrs/7.

A pli ta

:: 23 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11053 consultations11053 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!

Liens relatifs au sujet VENEZ CHATER DE TEMPS EN TEMPS !!!
Discussion générale: Combien de temps??
Musiques - Artistes: Pour s'amuser!!!!! Vous voulez zouker allors venez..........
Discussion générale: Combien de temps passez vous sur Volcréole ?
Informatique: Divx en temps reel depuis sa carte TV ...
Espace de présentation: venez parler avec les filles des iles
Guide touristique: Venez a SAINT-FRANCOIS
Coup de coeur: Quel temps fait-il ?
Guide touristique: VENEZ VISITER MON SITE
Beauté - Mode - Santé Enfin on parle de sexe au 20h, il était temps!
Coup de coeur: VENEZ VOIR .........
Espace de présentation: Mon Brotha est ds la place, venez dire BONJOUWWWWWWwww
Espace de présentation: Venez venez chercher bonheur avec moi
Espace de présentation: chabine délavée...il fut un temps dorée
Musiques - Artistes: La plus grande danseuse égyptienne de tout les temps
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: EST-IL TEMPS DE VOUS METTRE A JOUR ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr