Accueil archives.volcreole.com
Archives des Forums de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe (Gwada), Martinique (Madinina), Guyane, Réunion
Mayotte, Polynésie, Tahiti, Wallis et Futuna, Haïti, Dancehall, Zouk...

VOLCREOLE WEB TV :: VOS CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Google Volcreole.com Web   
les phrases de drague qui tuent!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
les phrases de drague qui tuent!!!
les phrases de drague qui tuent!!! >> 28165 consultations28165 consultations :: 453 Réponses Sujet posté par alafoly!!! le 09 Aoû 2002 21:22

dites moi les pires phrases qu'on vous aient sorties pour vous draguer: moi je sais pas si je me tapes tout les mongols de partout où je passe mais j'arrive pas à croire que ya des gars qui pensent qu'ils vont choper en sortant ce genre de phrases....

contexte 1: Soirée Antillaise
" je t'ai vu danser tout à l'heure, j'ai bien aimé comment tu faisais, on peut faire pareil?"
" tes cheveux sentent bon, t'as mis quelque chose dedans?...et sinon, tu t'appelles comment?"
" tu ondules comme une anguille, j'aime bien..."

voilà, ce sont quelques exemples... mais je suis sure qu'on peut faire encore pire.... racontez moi toutes vos expériences droles!!!

:: 453 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 28165 consultations28165 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: les phrases de drague qui tuent!!!

Liens relatifs au sujet les phrases de drague qui tuent!!!
Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Musiques - Artistes: Recherches titres de sons salsa qui tuent
Discussion générale: Plan drague
Coup de gueule: Ces regards qui tuent nos femmes ?

Copyright © 2001-2008 Volcreole.com ..|.. Basé sur phpBB © 2001 phpBB

Google Adsense | Free TV Perso | Programme TV | Vidéos Youtube Dailymotion | Windows Live Hotmail | Clubic | MySpace | FaceBook | Skyrock | Wikipedia | R4v3n | GigiStudio | Prison Break | Heroes | Zouker | Musique Antillaise
Sites Antillais | Soirées Antillaises | Artistes Antillais | Associations Antillaises | Discothèques Antillaises | Radios Antillaises | Recettes Antillaises | Restaurants Antillais | Vols Antilles | Billets d'avion pas chers | Référencement Gratuit Google
Dark Dog | Fanta | Download | Forum Antillais | Graveur | Annonceurs | ASRock | Tchat NRJ | Thierry Henry | Réforme du code du travail | Voyages Antilles | Catapulte | Caramail | Sorbetière | Gadgets Windows | Remix
Charte | Contacts | Favoris | Accueil | Connexion | S'enregistrer | Profil | Rechercher | Mots | MP | Membres | Pseudos | Sujets | Album photos | FAQ | Forum | volcreole.com | Videos | Blog | Free | Sky | Partenaires | Tags | Bannières | Stats