Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Appart sur madinina !!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Appart sur madinina !!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Appart sur madinina !!
Appart sur madinina !! >> 5509 consultations5509 consultations :: 2 Réponses Sujet posté par jahline le 24 Aoû 2002 15:54

Salut à tous !!

Bon, je sais que j'ai peu de chances sur Internet, mais qui sait ? Je tente quand meme !!

J'ai de plus en plus envie de repartir vivre a la Martinique, et l'idéal serait vers novembre ou plus tard !

Je peux pas partir comme ca, à l'arrache, comme la première fois que je suis partie, car j'ai un petit bonhomme de 17 mois avec moi !
En principe, mon ex belle-famille devrait pouvoir m'heberger le temps de trouver qqc, mais je suis pas en excellent terme avec eux, et j'aimerais bien ne rien avoir a leur demander !!

Donc si vous entendez parler d'appart a louer, l'idéal serait 2 chambres, mais si pas possible, ben une grande chambre et un grand salons feront l'affaire !!
Bon, le problème restera toujours le budjet !! Je peux pas dépasser les 3000 F, et c'est deja énorme pour moi !!

Le secteur, ben peut importe !! J'aime beaucoup les 3-ilets, c'est la que j'etais avant, mais sinon, n'importe, a étudier quoi !!!

De toute facon, si je réussi a repartir, je fais une demande hlm dès mon arrivée ! Dommage que je puisse pas faire la demande par Internet d'ailleurs, ce serait le top, mais j'ai deja essayer, et il le font pas !!

Merci a tous, meme si vous pouvez rien faire pour moi !!!

A très bientot,
Line

Si vous avez des tuyaux de Sites internets de Locations ou autres, ce serait sympa aussi !!

:: 2 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5509 consultations5509 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: Appart sur madinina !!

Liens relatifs au sujet Appart sur madinina !!
Petites annonces: URGENT Cherche appart entre Rivière Pilote et Ducos (972)
Coup de gueule: Marre de cette guerre MADININA GWADA GUYANA
Espace de présentation: Madinina nana
Guide touristique: Moi aussi je mets mes photos de Madinina!
Petites annonces: A DECOUVRIR ABSOLUMENT SWEAT STREETWEAR GWADA ET MADININA
Sorties - Évènements: soirées carnavalesques à madinina !!!
Petites annonces: UN APPART!!! URGENT!!!
Guide touristique: MADININA/ Case Pilote
Informatique: ADSL A MADININA
Petites annonces: NOUVELLE VAGUE DE SWEATS STREETWEAR GWADA ET MADININA
Guide touristique: LOCATION DE VOITURE A MADININA en mars
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Petites annonces: recherche appart
Coup de coeur: Ti zando se casse definitivement a madinina !!!!!!!!
Coup de coeur: Madinina j'arrive !
Espace de présentation: Du sud de Madinina, Ste Luce, vous connaissez, l'Anse Mabouy
Sorties - Évènements: arrivée de timale a madinina...
Petites annonces: cherche appart à Paris
Petites annonces: appart à saint laurent du maroni !!!
Guide touristique: back from madinina
Petites annonces: location de moto pour les kan's 2002 a madinina
Petites annonces: recherche location bungalow ou appart

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr