Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

NOTHING HILL CARNIVAL 2002

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: NOTHING HILL CARNIVAL 2002
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
NOTHING HILL CARNIVAL 2002
NOTHING HILL CARNIVAL 2002 >> 11178 consultations11178 consultations :: 19 Réponses Sujet posté par Piti Lou le 28 Aoû 2002 15:13

Hey guys !!! So, how was the last Nothing Hill Carnival ??

C'est la première fois ke je me rendais à London, ainsi pr ce fameux Carnaval de Nothing Hill.Chaque année, pour une raison ou pour une autre je repoussais ce Séjour....
Et bien, cette année j'y étais !!! Et c'était tt simplement sublime !!!!
Je m'y suis rendu avec une asso...en gros rien a dire de l organisation, mis à part ke mon dos se souvient encore de ces heures en bus...L'année prochaine je prendrai d autres dispositions c clair...
Bon, venons en au vif du sujet...

Après une petite visite rapide du "centre ville de London", ds l aprèm, je suis allé à la Soirée kulture bite à Hyde Park Corner ....c'était au top !!!! rien à dire...le cadre....après avoir franchi une grande porte d'entrée, vous montez 2 grands escaliers d au moins 50 marches chacun, puis vs accédez à une sorte de grand apart en "L", vidé de tous les meubles, à part 3 sofas ou quelques personnes discutent autour d'un verre....
( petite parenthèse à propos du verre....20 balles le verre d eau !!! non mais faut pas déconner !!!! )
Enfin pr terminer la description de l apart, en levant la tete on trouve trouve sur le plafond quelques frises très très sympa....
voila pr le cadre, pr l 'ambiance.....Zouk, Rap, Salsa, Carnaval étaient au rendez-vous....sans oublier le Ragga, avec une séquence ki était du feu de Dieu !!! vraiment rien à dire, l'ambiance londonienne me l a bien donné....J en profite d ailleurs pr saluer toute la communauté de jeunes et Antillais de London !! vous êtes géniaux !!!!
Seul petit regret..à Londres, les Soirées se terminent tot... A 3 heures tt était fini malheureusement...Je pense encore à ma petite séquence de Zouk rétro ki valait vraiment le coup..enfin....

Coté Carnaval ( oui, j'y arrive ....), le rassemblement de diverses populations donnent plaisir à voir....Il parait ke dimanche c pour les enfants et ke le lundi c pr les adultes...et meme si il est vrai ke les adultes étaient moins présents le samedi, l'ambiance était au rdz tt le temps....

En gros pr comprendre koman ca se passe.....il y a le défilé de chars, selon un parcours bien défini, une sorte de "carré", à l'intérieur dukel il y a une multitude de Sound system....où vs pouvez trouver également des points de restauration divers et variés...j ai essayé un plat trinidadien à base de riz, haricots rouges, curry de poulet accompagnés de légumes....humm...hummm

Coté chars et participants, c un mix de chaleur, de couleurs, de Musique, de bonne humeur sans commune mesure avec ce ke ns pouvons avoir aux Antilles..c terrible....
Soca, Ragga, Rap, Rn'B...tt y est ...je ne trouve même plus les mots pr vs décrire tt ca...
Il ne me reste plus qu'à aller chercher mes Photos ke j ai déposé hier pour vs les montrer !!!!

La suite...c pr bientot....

P.S : rakoon et khalypso...vs avez râtés kelke chose.... ceci dit j ai auss Filmé....tt n est pas perdu....

:: 19 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11178 consultations11178 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: NOTHING HILL CARNIVAL 2002

Liens relatifs au sujet NOTHING HILL CARNIVAL 2002
Musiques - Artistes: nouveau dru hill - dru hill order sorti le 26 novembre.
Musiques - Artistes: CLip de DRU HILL
Sorties - Évènements: ALORS NOTTING HILL ??????
Sorties - Évènements: DERNIERE PLACE POUR NOTTING HILL VITE !!!!!!!!!!!!!!!!!
Sorties - Évènements: NOTTING HILL pour les retardataires

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr