Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C-RAF ka di zot...

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: C-RAF ka di zot...
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
C-RAF ka di zot...
C-RAF ka di zot... >> 11880 consultations11880 consultations :: 25 Réponses Sujet posté par Seraph [C-RAF] le 30 Aoû 2002 00:49

Voila !!!
Moa c Seraph, le seul volcréolien à avoir rencontré d'autres volcréoliens en "vrai" avec seulement... 1 post envoyé sur le Forum !!!

Trops fort je suis

J'ai vu zoreil, tituba, sirene, dajay, dancehallqueen, daddy splifff, heuu... et pis j'me souviens pas des autres ki sont pas resté longtemps.

Voila, si le reste des moun VolCréol sont aussi sympa, je vais bien me plaire ici.
Après Zouker.com, je vais squatter ici un ti peu.

Bon lan nuit' ek god bless U !!!

:: 25 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11880 consultations11880 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: C-RAF ka di zot...

Liens relatifs au sujet C-RAF ka di zot...
Langue locale: Ban ba zòt on pal an kréyòl la
Espace de présentation: Kinouvel ka di zot tout : bonjou!...chuis tout nouveau tout
Langue locale: KOLE OU KONTEN...KA ZOT KA DI
Espace de présentation: La REUNION, ou sa zot i lé?
Espace de présentation: alors commen zot ylé?
Coup de coeur: Il parrait que zot frèt ! ?
Espace de présentation: EN BEL BONJOU BA ZOT TOUT !! madinina represent
Coup de coeur: zot pa ké crai en mwen...
Espace de présentation: Salut a zot!
Langue locale: Es zot lé gadé lang zot anni ba zot?
Espace de présentation: ki jen a zot
Coup de gueule: bein encore vous les zommes mais zot trop fô !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr