Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

chanteuses antillaises dans POP STARS

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: chanteuses antillaises dans POP STARS
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
chanteuses antillaises dans POP STARS
chanteuses antillaises dans POP STARS >> 32939 consultations32939 consultations :: 57 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 30 Aoû 2002 13:02

vous avez vu la 1ère de Pop Stars hier soir ?
Perle Lama a fait un vrai carton...
et il m'a semblé reconnaître Laura aussi (celle qui chantait "Titoun") je ne suis pas sûre mais vu qu'elle aussi a été retenue, on verra ça bientôt...
en tout cas je suis sûre qu'on sera plus nombreux à suivre cette 2è édition...
mon avis perso c'est quand même que Perle Lama chante trop bien pour gagner vu qu'ils cherchent des gens pour être dans un groupe qui n'ont pas une trop forte personnalité qui risquerait d'écraser les autres... l'année dernière il y avait une Africaine qui chantait super bien et en fait ils l'ont recalé parce qu'elle chantait mieux que tout le monde... il faut quand même des gens qui se noient dans la masse et notre Perle sera peut-être aussi dans ce cas... en tout cas ça va sûrement lui ouvrir d'autres portes de majors et ça c'est cool pour elle...

je lui souhaite bonne chance, qu'elle arrive le plus loin possible...

:: 57 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 32939 consultations32939 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Musiques - Artistes: chanteuses antillaises dans POP STARS

Liens relatifs au sujet chanteuses antillaises dans POP STARS
Musiques - Artistes: shawn desman c'est de la pop rnb un canadien encore..
Discussion générale: PKOI LES ANTILLAISES ADORENT LES ANTILLAIS .....???
Petites annonces: recherche chanteuses ou chanteurs zouk, zouk rnb
Espace de présentation: Je recherche des antillais et antillaises sur paris
Musiques - Artistes: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen
Sorties - Évènements: 9 novembre : SECTION ZOUK ALL STARS "LIVE" au ZENI
Gastronomie: Epices antillaises
Sorties - Évènements: soirées antillaises of Montpellier ...????
Musiques - Artistes: caprices de de stars américaines
Coup de gueule: les rapports antillais/antillaises
Musiques - Artistes: Casting pop star
Musiques - Artistes: chanson antillaises.
Musiques - Artistes: Nos chanteuses prennent du poids.....

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr