Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Réliser mon rêve

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Réliser mon rêve
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Réliser mon rêve
Réliser mon rêve >> 12335 consultations12335 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par Mazelle Shaïa le 31 Aoû 2002 16:10

Bonjour à tous,

Je suis toute nouvelle sur VolCréole, j'ai écoutée les conseilles de mon ami Dajay et je me suis inscrite. Je dois vous dire que je ne suis pas déçu du voyage, le Site est très bien conçu et on y trouve d'excellents sujets, bien pensé le concept.
Mon premier sujet est de vous parler de mon plus grand rêve partir en Guadeloupe, en effet pour tout vous dire j'ai découvert cette île il y a 2 ans et depuis le rêve d'y vivre ne cesse de mûrir, j'ai beaucoup voyagée j'ai vu des pays magnifique mais la Guadeloupe reste gravé dans mon coeur, ses Plages, ses odeurs, ses couleurs, ses sorbets coco , sa Culture et les gens qui y règne, tout cela m'inspire.
J'y étais encore cette été, et mon choix de partir se confirme, la métropole j'en suis lasse, j'étouffe.
Ce que je voudrai savoir c'est si il y a sur ce Site des personnes qui ont déjà tenté l'expérience et qui serait prêt à me donner quelques conseils. Ou bien vous qui y vivez déjà conseillez moi.
J'ai 22 ans et j'ai conscience que pour une fille de mon age partir la-bas n'est pas une mince affaire, mais on a tous des envies des projets qu'on souhaite concrétiser, le mien c'est de partir là-bas.
Merci pour vos réponses

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 12335 consultations12335 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Réliser mon rêve

Liens relatifs au sujet Réliser mon rêve
Coup de coeur: Avez-vous déjà rêvé d'être une bubulle ?
Discussion générale: Imaginez une vie de rêve...
Guide touristique: Une destination de rêve?
Coup de coeur: LoLottes aussi, mais je rêve
Coup de coeur: Eclipse aussi, mais je rêve...
Discussion générale: attends, non, je RÊVE !!!!!!!
Discussion générale: MON PLUS BEAU REVE
Discussion générale: c koi votre rêve?
Espace de présentation: clara rêve de s'installer là bas

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr