Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Shaïa Débarque

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Shaïa Débarque
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Shaïa Débarque
Shaïa Débarque >> 10035 consultations10035 consultations :: 13 Réponses Sujet posté par Mazelle Shaïa le 31 Aoû 2002 21:58

Bonjour a tous volcréolien volcréoline je me suis inscrite sur le Forum hier soir suite aux recommandations de Dajay que je remercie, ce Forum est vraiment pas comme les autres.
J'ai lu pas mal de sujets et je dois avouer que j'en ai déjà appris beaucoup, je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devenir accroc. On à l'impression d'être ici comme dans une grande famille, je suis de paris et je viendrai régulièrement chercher un peu de soleil et de bonne humeur ici.
Je vous embrasse tous et je vous dit à bientôt sur le Forum

Shaïa

:: 13 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10035 consultations10035 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Shaïa Débarque

Liens relatifs au sujet Shaïa Débarque
Sorties - Évènements: LA FIESTA FEVER DEBARQUE SUR PARIS ce vendredi
Espace de présentation: je débarque mes futur amies
Sorties - Évènements: MISS-AUDREY DEBARQUE A PARIS
Coup de coeur: MICHAEL JACKSON débarque dans la saga STAR WARZ...
Espace de présentation: je débarque!!!
Espace de présentation: Koke_Hotier débarque sur volcréole
Espace de présentation: Yéla : Attention HAITICOMPA débarque
Espace de présentation: Salut, je débarque juste!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr