Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Bounty or not Bounty

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Bounty or not Bounty
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Bounty or not Bounty
Bounty or not Bounty >> 61357 consultations61357 consultations :: 129 Réponses Sujet posté par karukeragirl le 02 Sep 2002 21:54

BOUNTY

Voilà une expression toute faite qui plait bien à tout le monde, l'image est parlante : Noir dehors, blanc dedans.
Mais qu'est réellement un bounty ?
un Noir qui ne va pas au Zouk ?
un Noir qui ne boit pas de Rhum ?
un Noir qui ne fait pas de Sport ?
un Noir qui n'est pas paly-boy ?
etc....
pas besoin de prolonger la liste !

Tu aimes le Rap et le Reggae tu portes des dreads et des vêtement trop large alors tu es plus Noir que Noir, non ? Plus Noir que le fan de classique étudiant en socio en costard.
un Noir c ça alors :

ou ça alors

Comme vous l'aurais sans doute compris cette expression me dérange non m'insupporte
Il n'y a pas de définition du bon "Noir", la case de l'oncle tom c un concept dans le que l on nouis enferme alors ne donnerb pas vit a cet autre concept de bounty !
Parce sinon il y aura seulement 2 catégories pour définir une personne ayant la peau Noir :
bounty
ou oncle tom !

C mon point de vue et je voulais le partager! Donner aussi le votre je suis ouverte au débat !

:: 129 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 61357 consultations61357 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Bounty or not Bounty

Liens relatifs au sujet Bounty or not Bounty
Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Coup de gueule: BOUNTY OR NOT BOUNTY
Sorties - Évènements: CONCERT MARY J BLIDGE, BOUNTY KILLER

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr