Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

NEG KONT NEG !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: NEG KONT NEG !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
NEG KONT NEG !!!
NEG KONT NEG !!! >> 15543 consultations15543 consultations :: 18 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 03 Sep 2002 12:24

Alors, l'histoire remonte au mois de juin, je débarque sur un nouveau Site de la boite.

Après une semaine j'ai déja repéré pas mal de gens sympa ect... mais je préfère raser les murs. Un beau jour mon collègue et supèrieur direct me sort :
- tu sais y'a un Antillais comme toi là-bas !
- ou ça ?
- juste après l'ascenseur
- ah oui je vois

Le mec en question, avec Bob en fond d'écran, son ti-diamant, habillé bien propre, et un ti rouge/jaune/vert de tps en tps... YES I ! Donc a priori un gars cool qui se prend pas la tête...

Hasard, 1/2 heure plus tard, mon collègue et moi, tombons nez-à-nez avec le gars en question. Mon chef fait les présentations, et puis on enchaine :

le gars : - t'es d'ou ? de la Réunion ? t'es pas Réunionais toi ?
moi : - awa ! (pour faire voir d'ou je viens )
le gars :- quoi ? comment ça ? tcchhhiiippp ! Voilà, (en parlant à mon colègue) tu vois c'est le problème avec les Martiniquais et les Guadeloupéens parce qu'on est pas des mêmes Iles, ils nous considèrent pas comme des Antillais...
moi :-
le gars :- en plus t'as vu comme il est dédaigneux en disant ça...

Et là le mec se casse... depuis ni bonjour ni au revoir...

En tout cas je n'ai rien compris à l'histoire mais depuis chaque fois qu'on se croise et qu'il fait comme les enfants en tournant sa tête franchement vers le mur, je ne peu m'empêcher de... RIRE

:: 18 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 15543 consultations15543 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: NEG KONT NEG !!!

Liens relatifs au sujet NEG KONT NEG !!!
Discussion générale: 100 % Neg, un réseau d'avantages commerciaux
Espace de présentation: Neg DADDY Je Suis la!! Expliquez moi SVP
News: invensyon a neg!
Espace de présentation: un neg' de plussss !!!
Espace de présentation: Neg Lakay nan zone nan!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr