Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

BOUNTY OR NOT BOUNTY

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: BOUNTY OR NOT BOUNTY
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
BOUNTY OR NOT BOUNTY
BOUNTY OR NOT BOUNTY >> 5182 consultations5182 consultations :: 3 Réponses Sujet posté par madi972 le 03 Sep 2002 22:09

Moi je pense comme certains qu'un bounty est une personne qui renie ses origines, qui critique sa race (et dieu seul sait combien ils sont nombreux).
C'est vrai que c'est plus rare un Noir qui écoute de la techno qu'un blanc ou un chinois, mais bon, c'est pas plus mal. Je pense que chacun est libre d'écouter la Musique qu'il veut. Mais je ne pense pas que ces expressions existe chez les blancs. UNe blanche qui adore le Zouk, le raggae ou les noirs en général ne porte de pas de petits surnoms ridicules.

Enfin je pense.

Je pense que toute est une question d'éducation, si les parents élèvent son enfant dans la Culture Antillaise ou africaine ou non.

Je regrette souvent d'entendre ma mère dire qu'elle ne veut pas que l'on parle Créole, cela me désole à un point, si je ne parle pas qu'est-ce que mes enfants connaitront de leur Culture.
Je ne pense pas être la seule dans ce cas, (enfin je l'espère pour vous).

:: 3 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5182 consultations5182 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: BOUNTY OR NOT BOUNTY

Liens relatifs au sujet BOUNTY OR NOT BOUNTY
Coup de gueule: Bounty or not Bounty
Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Sorties - Évènements: CONCERT MARY J BLIDGE, BOUNTY KILLER

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr