Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MIX TAPES AND ONE

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: MIX TAPES AND ONE
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
MIX TAPES AND ONE
MIX TAPES AND ONE >> 6614 consultations6614 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par Seraph [C-RAF] le 04 Sep 2002 00:51

Bon...
AND ONE est une marque de shoes Réelles et de vetements pour le streetball(basket de rue).
Chaques années, quand ils sortent des nouvelles collec de shoes, ils sortent une video mix tapes avec des mec de newyork, philadelphie, etc... qui foutent le faya sur les playgrounds US. Il y a 5 Mixtapes à ce jour... J'en ai 4 en qualité Vidéo VHS(mpeg).

Le truc c kon a sorti un DVD cette année et que la disponibilité c genre 3 DVD par magasins!
A chatelet... ds mes magasins fétiches, je l'ai aie ratés
Donc, si vs connaissez kkun ki les as ou si vous les trouvez sur le net en SUPER qualité DivX ... faites moi signe !!!
Au fait.... si vous voulez les mixtapes en mpeg pour voir ce que c'est faites moi signe... ya moyen de moyenner mon FTP pour les Télécharger !

http://www.and1.com/Mixtape/index.asp

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6614 consultations6614 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sport: MIX TAPES AND ONE

Liens relatifs au sujet MIX TAPES AND ONE
Musiques - Artistes: Volcréole's Music: Le clash des Mix dancehall !!!
Musiques - Artistes: Le Mix est une passion et ce concours une occasion de ......
Musiques - Artistes: Mix Tapes 100% The Neptunes vol.2
Musiques - Artistes: Mix spécial Fèt'Kaf - 1H de Maloya enchainé !
Musiques - Artistes: CARIBBEANMIXXXXKISS>>>>TI MIX ZOUK RETRO RAGGA
Musiques - Artistes: FAITES VOTRE CD MIXE>>>> mix zouk by DJ KYSLEY a
Musiques - Artistes: Bo'Bow in the Mix
Musiques - Artistes: ZOUK LOVE MIX PAR JU91 VOLUME 1
Musiques - Artistes: mix tape hip-hop créole,rnb,ragga en cd

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr