Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Ben t t ou Zouky????

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Ben t t ou Zouky????
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Ben t t ou Zouky????
Ben t t ou Zouky???? >> 32051 consultations32051 consultations :: 92 Réponses Sujet posté par zouklover le 05 Sep 2002 12:10

Salut a toutes et a tous!

Je sais cela fait longtemps que j'avais quitter le Forum... mais je suis de retour alors attendez vous a avoir des messages humouristiques de haut niveau

Tout d'abord g t bien present au cinema de la Villette! G meme croiser Jim Scare! Mais je n'ai pas vu les autres... bref la prochaine fois on ne se loupera pas j'espere

Donc j'ai fini mon stage a aix en provence maintenant j'ai demenage en hollande (Rotterdam) donc je ne suis pas tres loin en distance... et toujours proche dans mes pensees

J'etais au cap sud le vendredi 30 aout! Qui d'autre etait la? J'ai rencontre un volcreolien qui m'a reconnu ds la boite!!! >>>>> caribean.kiss hehehehe bien joue cousin

PS: au fait g une nouvelle Coupe de cheveux :

:: 92 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 32051 consultations32051 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Ben t t ou Zouky????

Liens relatifs au sujet Ben t t ou Zouky????
Espace de présentation: Tellement occupée que j'ai oubliée de me présenter eh ben !
Coup de coeur: Pas étonnant qu'ils ne retrouvent pas Ben Laden...
Coup de coeur: Ah, ce coquin de Ben Laden!!!
Avis de recherche: Ben je me lance aussi
Discussion générale: Hé ben
Discussion générale: Eh ben zut alors??? Timale...
Espace de présentation: ben euhhhh c moi koi !! ben voui !!!
Coup de gueule: La Super Média Zouk Party de Zouky!!!
Espace de présentation: Ben j'ai vu de la lumiere ...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr