Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

pourquoi avoir fermer bounty

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
pourquoi avoir fermer bounty
pourquoi avoir fermer bounty >> 7965 consultations7965 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par taopaypay le 05 Sep 2002 16:12

desolé mais là comprends pas ??
je trouve dommage d'avoir arreter ce debat, juste au moment ou nous arrivions sur le mot de la fin
Même si il avait de tensions sur ce sujet, j'ai trouvé que cela etait tres correct
nous sommes justment sur un Forum pour debattre de choses et d'autres, maintenat, on ne peut pas être d'accord sur tout
mais comme dans toutes montees de fievres (raisonnable bien sur), il ya aussi une rechute, et c'est là ou cela an vaut la peine
pour moi un Forum se doi t d'etre vivant ( et sans cas discutions certe mouvementé mais enrichissante pour chacun) il ne l'est plus

c'est la raison principal qui me fait venir sur ce Forum, car si c'est juste pour dire " salut bienvenue à toi sur le Forum ou encore bon Anniversaire (attention je ne critique pas ces initiatives, mais ce n'est pas le but premier de ma visite ici même)

maintenant tu as trouvé que la limite etait franchi, donc ok, pas de probleme
mais ces coups de gueule sont necessaires, et je ne pourrais pas être hipocrite dans mes propos pour faire vehiculer mes idees.
comme on l'a d'ailleurs vu dans ce post, la facon avec laquelle on apporte son avis est important mais ce n'est pas pour autant que la facon de penser est presente (le plus importtant est qu'apres correction le-dit fasse son mea culpa, et en l'occurence, je le repete, je n'ai rien vu de tel dans ce post

maintenant si des persones ne peuvent pas se contenir sur tel ou tel propos, ok et bien qu'il zappe, mais il ne faut pas que ce choix (que je respecte d'ailleurs) culpabilise xeux et celles qui veulent donner leur avis et faire partager leur experience

je suis mainenant ce Forum depuis quelques moi, et je m'y plait, j'aimerais que cela continu, j'y ai appris pas mal de choses

peace

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7965 consultations7965 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: pourquoi avoir fermer bounty

Liens relatifs au sujet pourquoi avoir fermer bounty
Discussion générale: Je me demande pourquoi ca arrive??!! c'est bizarre ca.....
Coup de gueule: Bounty or not Bounty
Discussion générale: tatoués?Où?Comment?Quoi?Pourquoi?
Coup de gueule: Pourquoi les filles sont elle toujours obligés de ..
Discussion générale: pourquoi pas moi?
Informatique: avoir win 2000 en zip
Discussion générale: s'estimer pourquoi est-ce difficile?
Discussion générale: [ Tenue de Forum - pourquoi faut-il modérer ]
À propos des forums de Volcréole: QUELLES RUBRIQUES ZAPPEZ VOUS ET POURQUOI ?
Coup de gueule: Pourquoi la différence ?
Guide touristique: Je voudrais bien avoir des renseignements sur la Martinique
Discussion générale: je l'aime mais pourquoi est-il si fier
Musiques - Artistes: le marché du zouk:pourquoi n'est-il pas plus national???
À propos des forums de Volcréole: Pourquoi Volcréole n'est pas passé à l'heure d'hiver ? (+5)
News: Pourquoi tant de femmes oublient leur pilule
Discussion générale: Pourquoi les hommes refusent souvent l'amitié d'une femme ?
Musiques - Artistes: pourquoi les magazines de zik antillaises ne nous parviennen
Musiques - Artistes: pourquoi ne peut on pas metre des lien vers des album??????
Discussion générale: pourquoi tant de haine!!!
Coup de gueule: Cote d'Ivoire... pourquoi jamais de paix ??
Coup de gueule: BOUNTY OR NOT BOUNTY
Coup de gueule: POURQUOI LES ANTILLAIS ONT CETTE REPUTATION????????
Discussion générale: une black pride ? pourquoi pas
À propos des forums de Volcréole: pourquoi je ne peux pas envoyer de messages privés?????
Coup de gueule: Pourquoi les femmes sont elles aussi hypocrites???
Coup de gueule: avoir du toupet
Coup de gueule: Pourquoi certains hommes ne peuvent pas rester fidèles ?
À propos des forums de Volcréole: Volcréole va être contraint de fermer ses portes si ...
Discussion générale: pourquoi les mecs blacks preferent les metro?
Coup de gueule: pourquoi les antillais trompent leurs femmes?
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort
Discussion générale: PEUT ON AVOIR UN AMOUR ETERNEL?
Coup de gueule: POURQUOI LE 5 MAI J'AI PAS PISCINE
Sorties - Évènements: CONCERT MARY J BLIDGE, BOUNTY KILLER
Coup de gueule: Pourquoi pourquoi ???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr