Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

svp aide !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: svp aide !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
svp aide !!!
svp aide !!! >> 9065 consultations9065 consultations :: 21 Réponses Sujet posté par ptite perle le 06 Sep 2002 11:51

Salut tout le monde !

Est ce qu'il existe des personnes qui pouraient m'aider pour un coucours d'entrée dans 1 école ??
En fait j'aimerai connaître (pour ceux qui ont 1 meilleure mémoire que moi et certes également 1 meilleure Culture (dsolé mais les infos ça m'énerve !! ) ) les évènements nationaux et internationaux importants de ces 2 dernières années. A part l'euro et les attentats des EU je n'ai aucun souvenir.
Je remercie à l'avance tout ceux et celles qui pourront m'aider. Ce projet de reprendre ma scolarité me tient à coeur et c pour cela que je dois absolument réussir le concours d'entrée. Si quelqu'un peut m'aider également à préparer mon entretien de motivation c bienvenue !! En fait c une école de transport assez réputé ici ( l'AFT-IFTIM peut être que certains connaissent ? ) et faut que je trouve de bons arguments car l'entretien compte encore plus que les tests !!
J'espère que vous serez nombreux a répondre car com je l'ai déjà dit c très important et surtout très proche ( tests le vendredi 13 septembre !!)
Merci sincèrement tout le monde !!

:: 21 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 9065 consultations9065 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: svp aide !!!

Liens relatifs au sujet svp aide !!!
Sorties - Évènements: ki a la vraie réponse.......svp?
Gastronomie: aide moi silteuplééé....
Avis de recherche: URGENT!!!!! aidez moi SVP
Espace de présentation: un grand merci à tous pour votre accueil et votre aide
Espace de présentation: Neg DADDY Je Suis la!! Expliquez moi SVP
Musiques - Artistes: je cherche des noms des sons retros svp ...
Beauté - Mode - Santé Aide pour coiffure
Informatique: un peu d'aide svp
Avis de recherche: Lady 972 j'ai besoin de ton aide !!!!
Musiques - Artistes: CD "Chanté Noël" svp...
Discussion générale: Bisouterie, j'ai besoin de votre aide !!!
Discussion générale: aidez moi...svp.....
Petites annonces: juste un petit service svp....merci
À propos des forums de Volcréole: Veuillez enlever les images de votre signature SVP !
Langue locale: aide pour apprendre le creol! aidez moiii
Espace de présentation: Whitey : môsieur l'animateur svp !
Langue locale: Traduction pour la fête des mères SVP ???
Langue locale: une petite traduction SVP ?
Espace de présentation: volcreolienne perdue recherche aide
Avis de recherche: aidez moi svp!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr