Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?
Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ? >> 32298 consultations32298 consultations :: 105 Réponses Sujet posté par Tituba le 06 Sep 2002 15:55

Après le post très très intéressant de Karukéragirl et les réponses foisonnantes, j'ai eu envie de vous poser cette question.

Qu'est-ce qu'être Noir pour vous aujourd'hui ?

N.B : Toutes les couleurs peuvent répondre sur ce post avec le maximum de sincérité possible.
La seule chose que je vous demande c'est de se respecter les uns les autres dans vos avis, nous sommes ici sur un lieu d'échange et de discussion et d'appliquer ce précepte : "la seule chose que je sais c'est que je ne sais rien".

:: 105 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 32298 consultations32298 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?

Liens relatifs au sujet Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?
Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Discussion générale: vote de notre acteur/trice préféré(e) noir(e)
Coup de coeur: Le noir et le blanc... sont ils des couleurs??
Discussion générale: Aujourdhui c'est la greve des forums sur internet
Petites annonces: recherche paréo NOIR !!!
Discussion générale: CODE NOIR
Discussion générale: un noir
Musiques - Artistes: Un noir dans Star Academy..
Coup de gueule: vous voulez en savoir plus sur le peuple noir?
Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr