Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Mutation à St Pierre

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Mutation à St Pierre
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Mutation à St Pierre
Mutation à St Pierre >> 6679 consultations6679 consultations :: 7 Réponses Sujet posté par lulumoi le 06 Sep 2002 21:31

Bonjour,

Je m'appelle Marie-Jo, je suis mutée à St Pierre, j'arriverais début octobre, j'aimerais savoir si je peux emmener mon ordinateur que j'ai acheté au mois de février, car on m'a dit que les téléviseurs n'étaient pas compatibles.

Je connais déjà la Réunion pour y avoir usé mes fonds de culotte de 1965 à 1970 Juliette DODU, j'y suis retourné 15 jours en 1992 cela avait drolement changé et aujourd'hui :
cossa mi di a ou ?

Merci a ceux qui veulent bien me donner des tuyaux, au niveau logement, voiture (a acheter), etc...

a bientôt.

:: 7 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6679 consultations6679 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Mutation à St Pierre

Liens relatifs au sujet Mutation à St Pierre
Petites annonces: vends cause mutation au pays!!!!
News: Suspension des opérations à l'hôpital Pierre Zobda-Quitman
Sorties - Évènements: Jean-Pierre Angeon
Gastronomie: resto St Pierre

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr