Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

ASEZZZZZZ !!! STOP !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: ASEZZZZZZ !!! STOP !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
ASEZZZZZZ !!! STOP !!!
ASEZZZZZZ !!! STOP !!! >> 11173 consultations11173 consultations :: 30 Réponses Sujet posté par damanja le 09 Sep 2002 10:41

Voila, mon coup de gueul ...
Le 11 Septembre 2001 ...
le 11 Septembre par-ci, par là ... je ne vis pas aux usa, je suis pas américain ... mais tout porte à croire le contraire depuis une semaine ...
au moins 2 emmissions ou Reportage télé par jour, et je ne parle pas des journeaux papiers ...
Stop !!! Stop !!! ...
ça va vous paraitre égoïste, mais trop c'est trop ...
Aujourd 'hui encore le fiston (à papa) , veut achever le travaille commencé par papa ...
ça aurait du leur faire prendre du plomb dans la tête, mais le béton est plus rapide je crois ...
Les USA, ne sont plus les victimes d'il y a un an (en fait ils ont plutot été victime de leur arogance ) ...
On ne construit pas la paix avec la guerre ...surtout celle qui risque d'y enfoncer le monde entier
Et pis MERDE !!!, ya des millons de gens qui meurent de faim, du sida, du cancer ,qui s'entretuent ... on en parle pas ...
STOP, STOP ... à commencer par ma télé depuis lundi dernier .
Voila ... RAF de NY, WSG et des ricains.

:: 30 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11173 consultations11173 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: ASEZZZZZZ !!! STOP !!!

Liens relatifs au sujet ASEZZZZZZ !!! STOP !!!
Musiques - Artistes: le zouk et sont caro stop ou encore
Musiques - Artistes: hip hop non stop
Coup de gueule: Stop assasinats en Palestine!!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr