Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

frères et soeurs ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: frères et soeurs ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
frères et soeurs ?
frères et soeurs ? >> 4969 consultations4969 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par Marina Ley le 24 Nov 2001 00:50

Salut à toutes les Volcréoliennes (les femmes d'abord!!!) et à tous les Volcréoliens !!!

je suis contente de vous connaître, j'ai l'impression que certains conseils n'auraient pas été différents s'ils étaient donnés par de vrais frères ou de vraies soeurs... finalement par Internet, je pensais qu'il ne pouvait exister de sincérité mais je crois que c'est une erreur...

avant on disait :

je suis Noire et fière de l'être

maintenant c'est :

je suis volcréolienne et fière de l'être

vive vous !!!

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 4969 consultations4969 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: frères et soeurs ?

Liens relatifs au sujet frères et soeurs ?
Coup de coeur: ...Volcréole a des petits frères :
Discussion générale: Avez vous des dossiers sur vos freres et soeurs?:-D
Discussion générale: Nos frères Ivoiriens...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr