Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

C vraiment un scandale!!!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: C vraiment un scandale!!!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
C vraiment un scandale!!!!
C vraiment un scandale!!!! >> 11820 consultations11820 consultations :: 17 Réponses Sujet posté par sweetlauren le 09 Sep 2002 16:32

On est en 2002 bientot en 2003, avec le cable je regarde la tele francaise et elle m'enerve de plus en plus. Les televisions francaises nous prennent t-ils vraimenet pour des cons.
Je ne comprends pas pourkoi on ne voit pas nos Artistes Antillais a la tele soit disant francais ou emissions presente par des noirs ou basane whaterver, quand j'en parle deja je boue, les francais se disent egalite fraternite excusez moi de mon expression mais c une (...) Blague.
Quand je vois les meme tronche a la tele comme Drucker, Belmare , et tous ces vieux cons d'Artistes qui sont a la tele jusqu'a temps qu'ils croulent par terre cela me degoute.
Et puis ces jeunes chanteurs ki se prennet pour Britney ou Shakira etc...
Et ce vraiment la tele francaise veut faire comprendre a ces telespectateur que nous les noirs francophones on ne vaut rien ds la Musik, le cinema, l'art etc...
Ils nous passent ce vieux cons faner qui ne sait pas s'exprimer ke l'on appelle le doc gyneco
moi ki vient de guadwa je ne suis pas particulierement fier de le voir a la tele, il me fait trop honte.

C la raison pour laquelle aussi beaucoup d'Antillais, AFRICAINS OU AUTRE FRANCOPHONES PREFERE RESTER A lONDRES PAR EXAMPLE ou aller ds un autre pays ou ils peuvent s'identifier.
Je trouve cela vraiment dommage car NOUS AVONS BEAUCOUP DE POTENTIEL AU NIVEAU ARTISTIQUES.
Mais bons les francais seraient t'ils jaloux sans exagerez!!!!!!!!

:: 17 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 11820 consultations11820 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: C vraiment un scandale!!!!

Liens relatifs au sujet C vraiment un scandale!!!!
Coup de gueule: y'a des gens vraiment irreponsables
Gastronomie: Recette vraiment spéciale
Informatique: Un site vraiment malade !!
Coup de gueule: il y a t il vraiment une justice ?
Discussion générale: vendredi 13 porte vraiment malheur ...
Musiques - Artistes: LES ANTILLAIS AIMENT-ILS VRAIMENT LEUR MUSIQUE?
Coup de gueule: Qui sommes nous vraiment ...
Discussion générale: Aimez vous vraiment votre religion ?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr