Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

CRITICAL ERROR, Could not connect to the database !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: CRITICAL ERROR, Could not connect to the database !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
CRITICAL ERROR, Could not connect to the database !
CRITICAL ERROR, Could not connect to the database ! >> 5822 consultations5822 consultations :: 25 Réponses Sujet posté par Timale le 10 Sep 2002 03:31

Bonjour,

Parmi tous les bugs de VolCréole, il y en a un qui revient assez (trop) souvent, c'est celui qui affiche une page blanche avec un message du genre: "CRITICAL ERROR, Could not query database for theme info", "CRITICAL ERROR, Could not connect to the database" ou tout ce qui peut ressembler à ça !

Au début, je pensais que ça venait principalement d'OVH mais j'ai essayé chez un autre Hébergeur et ça m'a fait le coup une fois ! Donc je suppose que ça pourrait venir de l'un des nombreux scripts du Forum !

Le truc c'est que les pages blanches apparaissent aléatoirement ce qui fait que je n'arrive pas à voir d'où ça vient ! En tout cas, nous avons tous compris qu'il y avait, à ces moments là, des problèmes de connexion à la base de données !
Si ça se trouve, c'est juste un script qui, lorsqu'il est sollicité, bloque tout le Forum lorsqu'il y a une saturation des Serveurs ... Oui, mais quel script !!!!

Afin de m'aider à trouver la source du problème, je vais vous demander d'expliquer à la suite de ce message, exactement ce que vous faisiez juste au moment où l'une de ces pages blanches apparait ! Ça pourrait nous aider énormément !

Merci à vous !

Cordialement,
Timale

:: 25 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5822 consultations5822 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> À propos des forums de Volcréole: CRITICAL ERROR, Could not connect to the database !

Liens relatifs au sujet CRITICAL ERROR, Could not connect to the database !
À propos des forums de Volcréole: volcreole marche pa sous proxy?? ->> Couldn't connect

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr