Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Twins Towers death : un an déjà... et alors ??

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Twins Towers death : un an déjà... et alors ??
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Twins Towers death : un an déjà... et alors ??
Twins Towers death : un an déjà... et alors ?? >> 8875 consultations8875 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par Zelie le 10 Sep 2002 23:16

Salut à tous !!
Tout comme moi, l'année dernière, tout le monde à été choqué par un évènement inattendu...
Les attentats aux USA; drame humain à l'initiative du ô combien célèbre maintenant Ossama Bin Laden...

Il est vrai que ce jour là, plusieures personnes ont perdu la vie ; Dernièrement, je regardait un Reportage fait à partir d'un montages de séquences prises par des Vidéos amateurs ce jour là... On y voyait l'expression des américains, décomposés par ce qui venait de se produire..

En les regardant je me suis dit qu'ils pleuraient tous plus ou moins pour deux raisons :
1- "Humainement parlant, c'est hallucinant de faire face à ce genre de drame"
2- "Comment un truc pareil à pû arriver aux ETATS UNIS, alors que notre gouvernenment n'arrête pas de nous dire qu'on est intouchable !!!! "

Quelque part, je pense que l'action des talibans a été organiser de façon à provoquer l'état d'esprit n°2... détruire le symbole emblématique que sont les USA...

Bref, si mon sujet s'intitule "Twins Towers death : un an déjà... et alors ??", c'est parce que je trouve alluciant que des attentats se font pratiquement toutes les semaines, dans certains pays et parce qu'il s'agit des "USA" les medias en mettent des couches et des couches....

ça me fait autant mal de voir des gens qui se sont fait tuer en Israël, au Liban, en Ethiopie que ce qu'on a montré sur les attentats du 11 sept 2002 !!!!

Je trouve hallucinant la façon dont sont manipulées les informations pour informer soit disant la population... sur TF1, on peut voir un Reportage de 5 minutes sur un marin pêcheur en bretagne, pourquoi pas mettre 15 min d'infos récapitulatives sur ce qui s'est passé aux Antilles !!!!!!!!

Voilà, c un peu un coup de gueule parce que j'ai un ami dont l'Anniversaire est le 11 septembre, et chaque fois qu'il aborde le 11 sept pour dire que c son Anniversaire, on lui dit "ah c'était le jour des attentats !!!" et non "ah c'est bientôt ton Anniversaire"...
Imaginez tous les gens dans ce cas....

chalut !!

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 8875 consultations8875 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: Twins Towers death : un an déjà... et alors ??

Liens relatifs au sujet Twins Towers death : un an déjà... et alors ??
Sport: Arthur Ashe: dix ans déjà
Coup de coeur: Avez-vous déjà rêvé d'être une bubulle ?
Discussion générale: Alors...petit sondage rapide...
Discussion générale: Dejà trahis ou pas?
Discussion générale: Bon ça dort là !!!!!!!!!!!!! Sujet saïksuel alors
Langue locale: Et le créole alors ????
Espace de présentation: alors commen zot ylé?
Coup de coeur: pour rire tant pis si il a deja ete posté
Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Discussion générale: BIENTOT 2003, ALORS ?????
Discussion générale: Eh ben zut alors??? Timale...
Musiques - Artistes: p-u-t-a-i-n 10 piges deja!!
Coup de coeur: alors, il revient quand mon pote Yo1 ?
News: Vous et le multimedia Déjà 700 000 fans de jeux en réseau
Coup de coeur: DJ Spark est Animateur !! ah oui ça on le savait déja !!
Coup de coeur: 3 ans déjà...
Espace de présentation: ALORS ON DIT QUOI ???????
Coup de gueule: DEJA
Sorties - Évènements: ALORS NOTTING HILL ??????
Musiques - Artistes: aaliyah, 1 an déjà ...
Espace de présentation: DEJA UNE TIT HABITUé!
Discussion générale: Alors vous tenez le coup???
Sport: Je n'aimais deja pas le football italien, mais la ...
Discussion générale: Vous est il déja arrivé?
Discussion générale: Le Programme (Ce que le FN a déjà fait dans des communes)
Sport: Montgomery, déjà là !
Petites annonces: alors pas de courageux?

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr