Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

un noir

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un noir
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
un noir
un noir >> 5663 consultations5663 consultations :: 6 Réponses Sujet posté par charlery le 11 Sep 2002 04:09

Je suis étonné que la question posé etre un Noir D"abord c'est une offense à ma personne Car je suis une etre humain quiu a une difference de couleur estce un handicap? pour que l'on y fasse une allusion? Quand o parle à un europeen on ne lui parle pas de sa couleur mais pour induire une conversation on lui demande sa region d'origine Aussi en espagne c'est miex nous sommes des negros et alors !!! Je suis fier de mon épiderme et mes amis europeen me disaient souvent je ne sais pas si tu es Noir parceque je les avais habitué à me voir que comme u humain Ne jamais accepté meme l'hombre d'une allusion à mo epiderme Je prefere negro car nous sommes des negroïdes Et pour rendre homage à notre tres grand negro Leopokd Sedarsangork qui magnifiait notre negritude faisons nous remarquer parceque nous avons de beau l'esptit par exemple mais non par des actions de rues ou la police se régale

:: 6 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5663 consultations5663 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: un noir

Liens relatifs au sujet un noir
Beauté - Mode - Santé noir===>blanc====>jaune===>gris.... et après?
Discussion générale: vote de notre acteur/trice préféré(e) noir(e)
Coup de coeur: Le noir et le blanc... sont ils des couleurs??
Petites annonces: recherche paréo NOIR !!!
Discussion générale: CODE NOIR
Discussion générale: Qu'est-ce qu'être NOIR pour vous aujourd'hui ?
Musiques - Artistes: Un noir dans Star Academy..
Coup de gueule: vous voulez en savoir plus sur le peuple noir?
Coup de gueule: l'amour entre une blanche et un noir... est-ce possible???

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr