Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

jai eu mon permis d

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: jai eu mon permis d
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
jai eu mon permis d
jai eu mon permis d >> 15033 consultations15033 consultations :: 36 Réponses Sujet posté par westindies le 12 Sep 2002 18:12

Pour ceux ki netai pas o courant je passais mon permis D(transport en commun) et jlai EUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU aujourdhui jsuis trop content et je tenais a vous faire partagé ma joie et je remercie ossi toutes les personnes ki mon remonter le moral la semaine derniere qd je lai raté et ki on cru en moi MERCIIIIIIIIIIIIIIII jvous adore

MERCI A TOUS POUR VOTRE SOUTIEN ET VOS ENCOURAGEMENT

ps: un big kiss a christoline ,tituba , tao, ti -diable, kikivi , a tout le monde a la terre entiere bref jvous aime tous MERCI

:: 36 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 15033 consultations15033 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de coeur: jai eu mon permis d

Liens relatifs au sujet jai eu mon permis d
Coup de gueule: Permis moto
Coup de gueule: permis de conduire
Coup de coeur: jai une etoileeeeeeeeeeeeeeeee
Informatique: jai haute vitesse dsl et je me trouve a avoir des temps mort

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr