Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

poste a pouvoir sur la region parisienne

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: poste a pouvoir sur la region parisienne
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
poste a pouvoir sur la region parisienne
poste a pouvoir sur la region parisienne >> 3433 consultations3433 consultations :: 0 Réponses Sujet posté par Amapola le 12 Sep 2002 23:12

Salut brothas & sistas

il y a un poste a pourvoir dans les semaines a venir dans la sté ou je bosse .

activité : distribution musicale
situation :st denis la plaine stade de france

poste : accueil rdv , standard , courrier , classement etc...
la sté : le plus gros distributeur independant de Music , ambiance rigoureuse , mais familliale(chacun ecoute du son sur son ordi toute la journée en bossant )(30 personnes)
profile : jeune femme ou jeune homme , dynamique , esprit d'initiative , excellente elocution ,maitrise word , exel , anglais indispensable , espagnol souhaité ,
et surtout souriant(e) & motivé pour representer la sté positivement tant au tel qu'a l'accueil ( marre des secretaire qui font la gueule & envoie (...) tout le monde en passant ses coups de fils perso )
salaire : a vous de vous vendre , selon votre "backround" , mais entre 1100 € et 1400 € / mensuel
si vous etes interessez contactez moi d'urgence en envoyant vos cv & motivations a mon attention a

admin@mailcaraibes.com
admin@worldconnexion.net

l'heureux(se) gagnant(e) aura entre autre a me supportter et me cotoyer durant 8h00/jour

a vos stylos !
@+

:: 0 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 3433 consultations3433 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Petites annonces: poste a pouvoir sur la region parisienne

Liens relatifs au sujet poste a pouvoir sur la region parisienne
Petites annonces: vends sono tres urgents region 972 uniquement
À propos des forums de Volcréole: UN LISTE POUR POUVOIR ECRIRE DIRECTEMENT ....
Coup de coeur: pour rire tant pis si il a deja ete posté
Discussion générale: PHOTOS DE QUELQUES MISS FRANCE PAR REGION
Petites annonces: Recherche grande salle sur région parisienne !
Discussion générale: croyez-vous au pouvoir des pierres ?
News: la region parisienne s'agrave!!!!
Coup de gueule: A kan les femmes au pouvoir ??!!
Discussion générale: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...
Gastronomie: Spécialités créoles en région parisienne
Discussion générale: Kan le pouvoir et l'ambition rendent dingues...
Petites annonces: POSTE A POURVOIR URGENT
Discussion générale: les presidentiels,la flamme au pouvoir?????
Sport: Quel poste pour thuram ??

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr