Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Je rentre en Gwadada

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Je rentre en Gwadada
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Je rentre en Gwadada
Je rentre en Gwadada >> 17292 consultations17292 consultations :: 48 Réponses Sujet posté par ::dajay:: le 15 Sep 2002 21:19

Wé les amis je rentre au pays dans 15 jrs environ...

Pourquoi un départ si brusque ?

Ben mon père est arrivé en métropole ce matin pour un congrès donc j'ai eu l'occasion de le voir, et il m'a expliqué qu'il souhaitait que je fasse ma réeducation au pays et qu'il s'occuperait de tout... J'ai signé...
Ca fait beaucoup trop longtemps que j'ai pas vu ma famille et particulièrement ma manman chérie doudou adorée que j'aime ! (non, non elle est pas sur volcreole )

Donc je m'en vais pour plus de deux mois jusqu'à mi-décembre, puis retour à P...au pour préparer ma rentrée scolaire là-bas...

Bon c'est clair que ça va pas être des vrais Vacances vu que je serais immobilisé un bon moment mais je compte bien siwoter les derniers jrs

Bref bye bye à mes amis sur paris, bordeaux, toulouse, pau, londres etc. ou plutôt a plus tard... (vous me manquerez )

et...

Gwada prépare toi.... DAJAY AARRIIVVEE

Au fait, j'aurais le net là bas so...

:: 48 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 17292 consultations17292 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: Je rentre en Gwadada

Liens relatifs au sujet Je rentre en Gwadada
Sorties - Évènements: Zim zima en Gwadada !
Espace de présentation: COUCOU A TS LA GWADADA
Discussion générale: une antillaise ki rentre au pays!!!!
Coup de gueule: L'EXPRESS TIRE SUR GWADADA..
Espace de présentation: gwadada du 77
Coup de gueule: A GWADADA

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr