Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Partir ou pas partir ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Partir ou pas partir ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Partir ou pas partir ?
Partir ou pas partir ? >> 7664 consultations7664 consultations :: 23 Réponses Sujet posté par swann972 le 15 Sep 2002 23:05

Hey tout moun !

Je suis franchement dégoutée : j'ai l'impression que rien ne fonctionne convenablement ici (Martinique) et je commence sincèrement à avoir envie de partir m'installer ailleurs ! J'en ai marre de cette mentalité à 2 balles des gens qui dès que l'on est franc prennent la mouche pour un oui ou un non. Qui ne foutent rien et se plaignent tout le temps.
Je me sens enfermée et pourtant ce pays est si agréable au niveau climat... Si les gens pouvaient être pareils. Franchement c'est désespérant. J'ai déjà vécu ailleurs et j'étais revenue pleine d'espoir ici.
Qu'en pensez-vous ? Aller à Paris ? J'adore cette ville mais je trouve qu'il fait tellement gris là bas et j'ai une fille.. Enfin bon c'est un peut-être un coup de blues passager (mais qui revient de manière cyclique)
Bizoos @ tous !

:: 23 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7664 consultations7664 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Partir ou pas partir ?

Liens relatifs au sujet Partir ou pas partir ?
Discussion générale: J'ai décidé de partir.....
Discussion générale: J'AI LA CHANCE DE PARTIR AU SOLEIL
Petites annonces: Voiture Cat A à partir de 140 euros /semaine (918F)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr