Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

MON PLUS BEAU REVE

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: MON PLUS BEAU REVE
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
MON PLUS BEAU REVE
MON PLUS BEAU REVE >> 7270 consultations7270 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par Gwadloup&1 le 19 Sep 2002 00:30

Un jour je retournerai en gwadloup à bord de mon bateau, avec la femme ke j'aimerai, voir un couché de soleil, une rose dans sa main gauche et ma main gauche dans sa main droite, le vent caressant ses cheveux et sa peau, nous irons aux saintes manger des tourmants d'amour et nous dégusterons tous les autres plaisirs de mon ile natale.
Et juste avant de partir, je lui ferai découvrir l'école primaire que g dans le coeur depuis ke je suis petit.... (y penser me rend nostalgique, et etre grand me permet d'y penser avec le coeur)

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7270 consultations7270 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: MON PLUS BEAU REVE

Liens relatifs au sujet MON PLUS BEAU REVE
Discussion générale: QUI à le plus beau chat ??
Coup de coeur: il fait beau et chaud, tu trouve pas ?
Coup de coeur: Avez-vous déjà rêvé d'être une bubulle ?
Discussion générale: Imaginez une vie de rêve...
Guide touristique: Une destination de rêve?
Coup de coeur: quel est pour vous le plus beau métier du monde?
Avis de recherche: RECHERCHE MON BEAU F'
Coup de coeur: LoLottes aussi, mais je rêve
Coup de coeur: Eclipse aussi, mais je rêve...
Discussion générale: QUI a le plus beau rat ?
Discussion générale: QUI à le plus beau chien ??
Discussion générale: attends, non, je RÊVE !!!!!!!
Espace de présentation: ou sont les femmes dans ce beau pays
Coup de gueule: Réliser mon rêve
Coup de gueule: Aujourd'hui il faisait beau sur Paris...
Discussion générale: c koi votre rêve?
Espace de présentation: clara rêve de s'installer là bas
Discussion générale: Sondage sur le plus beau chien du monde : Le mien !
Petites annonces: cherche beau gosse...

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr