Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

! DES NOUVELLES DE DAJAY !

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: ! DES NOUVELLES DE DAJAY !
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
! DES NOUVELLES DE DAJAY !
! DES NOUVELLES DE DAJAY ! >> 22098 consultations22098 consultations :: 35 Réponses Sujet posté par DJ SparK le 21 Sep 2002 12:16

Notre star locale, m'a appelé ce Samedi, l'opération s'est très bien déroulé, on lui enlève ses fils progressivement, et il est soulagé.
Malheureusement comme vous vous en douté, il y a l'après opération, c'est à dire qu'en ce moment il souffre à mort ! Mais rassurez vous c'est bon signe...

L'administration de morphine arrive à atténuer sa souffrance, mais malheureusement cela ne dure que 2 heures. En effet, la prise de morphine doit se faire de manière espacée (toutes les 4/5 heures) ce qui fait qu'il a 2 à 3 heures de souffrances pour 2 heures de répits

A son grand étonnement la bouffe est bonne dans la clinique, le Monsieur à tout le temps nécessaire pour réfléchir et à 1 millions de projets pour l'après...
Donc voilà ! Je compte sur vous pour laisser un petit message

:: 35 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 22098 consultations22098 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Espace de présentation: ! DES NOUVELLES DE DAJAY !

Liens relatifs au sujet ! DES NOUVELLES DE DAJAY !
Discussion générale: apprenons de nouvelles choses...
Espace de présentation: Karamel aux nouvelles
Coup de coeur: bon retour dans la fwoidi à dajay
Coup de coeur: je souhaite juste un bon retour dans la fwoidi à dajay
Espace de présentation: J'ai vu mon ptit Dajay!!!!!!!!!!!!!!
Musiques - Artistes: Dajay est de retour avec deux mixes
Avis de recherche: Qui des news de Dajay et son Opération
Musiques - Artistes: Des nouvelles du groupe NATIVE
Coup de coeur: Hommage a DAJAY et assimilé(e)
Espace de présentation: Pour notre pitit Dajay...
Espace de présentation: nouvelles surfeuses
News: bonne nouvelles : Mégret en ruine
Sorties - Évènements: La prescription de dajay...
À propos des forums de Volcréole: Nouvelles fonctions sur Volcréole !
Avis de recherche: Recherche nouvelles de Mireille JOINET
Coup de gueule: 2002, Nouvelles attitudes ?
À propos des forums de Volcréole: Nouvelles fonctions !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr