Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Effrayant les viols successifs des adolescentes

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Effrayant les viols successifs des adolescentes
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Effrayant les viols successifs des adolescentes
Effrayant les viols successifs des adolescentes >> 7281 consultations7281 consultations :: 31 Réponses Sujet posté par Coralia le 23 Sep 2002 10:14

Je me demande de plus en plus "où l'on va" ? Quand j'entends les viols collectifs d'adolescents sur les adolescentes, s'est vraiment révoltants. Je me pose la question "Comment et pourquoi ils en arrivent là ?", à cette attrocité. Es-ce à 100 % la faute des parents ? Il est vrai que les parents doivent éduquer leurs enfants, leur donner le respect de l'autre, les informer des dangers de la vie et surtout ne pas les laisser livrer à eux-mêmes.
Ca me révolte quand je vois des enfants même à partir de 5 ans, seuls toute la journée et même le soir très tard dans la rue en train de "jouer", mais ils y apprenent plus les vices qu'autre chose.

Souvent ce sont des enfants d'étrangers (bien qu'il y ait également des français qui font également cela), ou la femme, n'est qu'un objet, dont on se sert, on manipule, on insulte, une esclave à 100 %. Et la JUSTICE FRANCAISE, toujours égale à elle même, rien n'est vraiment fait, elle n'est pas assez sévères, pas assez répressive. On les condamme pour 5, 10, 15 ans, et dès qu'ils se tiennent bien en prison, ils ne font même pas la moitié de la peine prévue. Je vais sans doute paraître "dure", mais toutes ces personnes qui violent, je les ferai bien "Eunuque". Comme cela ils ne détruiraient plus la vie des gens.

Quand un enfant, un adulte a été violés, ces personnes ne vivent plus, ça détruit leur avenir pour toujours, même après une thérapie, ils sont cassés, on leur enlève tout, ils se sentent souvent sales, et parfois ils n'arrivent pas à comprendre qu'ils sont victimes. J'ai travaillé en soutien spychologique pour des gens à problèmes, et quand je rencontrais ces personnes violées, s'était très dure de voir leur désarroi, même si les années passent, elles font encore des cauchemars toutes les nuits, ont peurs d'être touchés, même effleurés. Ces cicatrices ne se referment jamais pour eux. Et souvent ils n'ont qu'une envie s'est mourir. Alors quand les tribunaux, deviendront plus dure avec ces faits ?

:: 31 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 7281 consultations7281 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: Effrayant les viols successifs des adolescentes

Liens relatifs au sujet Effrayant les viols successifs des adolescentes
Informatique: SITE EFFRAYANT !
Discussion générale: Effrayant !!!

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr