Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Urban peace

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Urban peace
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Urban peace
Urban peace >> 13708 consultations13708 consultations :: 16 Réponses Sujet posté par zoreille le 23 Sep 2002 12:59

Je voudrai savoir si il y a des volcreoliens qui ont ete a ce concert ???

Moi j'y suis allée, (g appercu Kaysha, qui avit l'air de s'emmerder grave)

Ba rien de fenomenal !!!
Un grand scoop, oui, Jacky peux préparer un gladiator 3 ....
Lord Ko c kc la gueule de la scene ... tout le monde etait mort de rire, heureusement pour lui, il est retombé sur c pied !!!

Sinon, celui qui a le + assuré, je pense que Pitt Baccardi, il est venu avec tout c musiciens, une autre dimention. Et il amis le feu en chantent "1er gaou" ... ct geniel !!!

Les saian etaient pas mal, mais a la 2emem chanson, + de micro pour eux... fallai qu'ils degagent de la scene

Joey Star ... du n'importe koi, on a rien compris a c Paroles 'woyyyyy, argggggg, ouuuuuu"
ct ca....

Matt pas mal, mais tres loin, tres tres loin de son public, c je fait mon show et j'me casse...

Snipper ont bien assurés ... la FF aussi...

Jacky et son gladiator 2 ... y a pas a dire, il dechire plus que celui de lord Ko !!!

Bref .... tout plein de chanteur ... ct tres tres Rap, et pas tu tout R&B (sauf matt et K-reen) ... dommage !!!

Le stade n'etait pas a son comble ... a mon avie les organisateurs ont perdu de l'argent ...

:: 16 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 13708 consultations13708 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Sorties - Évènements: Urban peace

Liens relatifs au sujet Urban peace
Sport: Rest In Peace Ballin' boy !
Musiques - Artistes: URBAN PEACE!!!!!!
Espace de présentation: Ze best Nigga pour vous servir :peace:

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr