Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

[Maternité] Le hoquet de bébé

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé [Maternité] Le hoquet de bébé
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
[Maternité] Le hoquet de bébé
[Maternité] Le hoquet de bébé >> 6374 consultations6374 consultations :: 4 Réponses Sujet posté par Nouglou le 26 Sep 2002 10:30

Coucou tout le monde,

J'ai une question pour les parents, mais aussi pour les autres. Lorsque le ventre bouge de maniere constante sur une période, il est sans doute possible de l'associer au hoquet du bébé, n'est-ce pas ?

La question bete, et sans doute evidente que je me pose est de savoir comment le bébé attrape le hoquet ? D'autres part, s'ils existent une autre explication à ces mouvements repetes. Comment le soulager ? Si vous avez deja entendu des trucs la-dessus, je suis curieux de savoir...

@+

:: 4 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 6374 consultations6374 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé [Maternité] Le hoquet de bébé

Liens relatifs au sujet [Maternité] Le hoquet de bébé
Coup de coeur: photo de toi étant bébé ...
Beauté - Mode - Santé maternité jusqu'où sommes nous prêts à aller?
Coup de coeur: Le petit bébé grandit
Discussion générale: mon bebe
Coup de gueule: Le phénomène Bébé.démon et compagnie !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr