Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R
c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R >> 14878 consultations14878 consultations :: 31 Réponses Sujet posté par ju91rnb le 26 Sep 2002 12:19

ouais donc on fait des page sur r kelly mais la c'est horrible :

Viols et actes de barbarie sur un nouveau-né : le jeune père écroué

Un père de 32 ans, qui a reconnu avoir violé sa fillette nouveau-née, a été écroué mercredi soir, a-t-on appris de source judiciaire à Lyon. La petite Alice, née le 19 août 2002, se trouvait dans un état très grave mercredi à l'hôpital Edouard-Herriot, où ses jours ne sont plus en danger mais le pronostic est très réservé concernant ses séquelles cérébrales, a déclaré à l'AFP Jean-Yves Coquillat, procureur adjoint de la République.

Le 31 août, le nourrisson, alors âgé de 10 jours, avait été amené par ses parents à l'hôpital, présentant des blessures aux jambes, une fracture de la côte et des lésions qui laissaient supposer un abus sexuel. Alerté par l'hôpital, le parquet avait désigné trois experts, qui ont conclu au viol, et placé l'enfant à l'hôpital.

Mais le 21 septembre, l'enfant avait été découvert avec de nouvelles blessures, notamment de graves lésions cérébrales et une jambe cassée, après que son père eût été autorisé par l'hôpital à passer la nuit dans la chambre de sa fille, a indiqué le parquet.

Le jeune père avait «berné tout le monde, il se comportait en père aimant» et avait «fait très bonne impression» au service de psychologues de l'hôpital. Il avait même sollicité un avocat pour «rechercher les responsabilités», a indiqué la même source.

De ce fait, la suspicion de maltraitance avait été «mise au second plan», un fond de l'oeil avait montré que la fillette n'avait pas été secouée. Les médecins avaient cherché d'autres explications, en raison d'une infection bactérienne constatée sur l'enfant.

Mercredi après-midi, le père a été mis en examen pour «viols et actes de barbarie sur mineur de moins de quinze ans par ascendant et violences volontaires ayant entraîné une mutilation et une infirmité permanente».

Il «n'a manifesté aucun Remords», indique-t-on de source judiciaire. Il a montré un «comportement froid sans affect», revenant partiellement sur ses aveux.

Magistrats et enquêteurs sont bouleversés: «on est dans le monde irréel de l'horreur absolue», a déclaré M. Coquillat, soulignant que le père encourt la réclusion criminelle à perpétuité.

Professeur de Musique indépendant, il exerçait des vacations dans des écoles primaires du Nord-Isère et travaillait dans une école de Musique.

La mère de l'enfant, assistante sociale de la protection médicale infantile à Bron, âgée de 29 ans, qui n'a pas participé aux faits, a été relâchée.

Le couple demeure à Villeurbanne, dans la banlieue de Lyon.

Ala suite de cette affaire, révélée mercredi matin par le Progrès, le ministre délégué à la famille, Christian Jacob, en visite à Lyon jeudi dans le cadre de la journée de l'Enfance maltraitée, se rendra à l'hôpital Edouard Herriot, où se trouve la petite Alice.

ben il faut le tuer en plsu il est prof de Musique imagine ce qu'il a pu faire avec sa flutte bref ça me degoute j'ai envie de le tuer?..

:: 31 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 14878 consultations14878 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R

Liens relatifs au sujet c'est horrible dire que l'on fait de page et des page pour R
Musiques - Artistes: Sizzla fait du jazz !!
Coup de coeur: il fait beau et chaud, tu trouve pas ?
Discussion générale: où fait-il bon vivre en France : place de FdF
Coup de coeur: aaaaah ça fait du bien...
Sport: ça fait reflechir ??
Discussion générale: kès t'as encore fait comme conneries toi???
News: Le Loto a encore fait un heureux en martinique
Coup de coeur: pris sur le fait ... lol
Sport: Hurtis fait une rentrée spectaculaire sur 200 m
Discussion générale: Toutes les verités sont bonnes a dire
À propos des forums de Volcréole: À propos de la page d'accueil de Volcréole ...
Coup de coeur: je sais que je ne doit pas le dire.........
Coup de coeur: Quel temps fait-il ?
À propos des forums de Volcréole: comment on fait pour...
Coup de coeur: Super rien à dire !!! Special Big UP !!
Beauté - Mode - Santé femmes quels parfum vous fait perdre les pédales????
Informatique: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Petites annonces: PROPOSEZ MOI votre site ou page web
Discussion générale: Qui s'est déjà fait dragué par qqu'1 du même sex ??!
Sorties - Évènements: QUI NOUS FAIT PART DE LA SOIREE AN 2003?
News: aller on fait dans les news humouristique ...
Musiques - Artistes: La nouvelle page sur mp3.com/tryce
Gastronomie: Comment on fait les patates douces ?
Sorties - Évènements: La Bik Kréol a fait peau neuve
Musiques - Artistes: R69 fait la reprise de "1er GAOU" MAGIC SYSTEM &qu
Discussion générale: KE FAIT TU POUR LE NOUVEL AN ???
Coup de gueule: coup de gueule tout à fait inutile...
Musiques - Artistes: A choper .... vite fait bien fait.
Espace de présentation: que veut dire mon pseudo
Musiques - Artistes: ATTENTION, REZET-RADIO FAIT SON APPARITION jeudi 5 septembre
Guide touristique: Sujet: Transport Martinique-Guadeloupe, comment on fait?
Discussion générale: Quel effet ça vous fait d'entendre ces expressions ?
Guide touristique: qu'est ce qui vous fait plaisir ?
Espace de présentation: JE SUIS VENUE VS DIRE KE JE MEN VAIS
Musiques - Artistes: Qu'avez vous a dire au groupe DECIBEL ???
Coup de gueule: Fait divers à st jo
Coup de coeur: Pitite Lolottes fait son trou !!
Musiques - Artistes: PCDJ HOME PAGE - PCDJ RED - PCDJ BLU - DMC1 Controller
Petites annonces: comment on fait ???
À propos des forums de Volcréole: Fenêtre d'infos sur la page d'accueil !
Musiques - Artistes: comment faire pour intégrer du son sur sa page volcréeole???
Coup de gueule: A LA FIN J'EN AI MARRE SERIEU SA FAIT CHIER!!!
Discussion générale: Trop timide pour pouvoir lui dire que je l'aime...
Coup de coeur: Christine, tu nous fait tous craquer !
Espace de présentation: On fait un coucou à la nouvelle !!!
Musiques - Artistes: si vous voulez écouter les sons que je fait
Espace de présentation: Mon Brotha est ds la place, venez dire BONJOUWWWWWWwww
Coup de coeur: celle la elle me fait kiffer...
Discussion générale: Fait de sociète ???
Coup de coeur: fait reel assez marrant!!
Sorties - Évènements: Rakoun fait du bruit au théâtre de Paris le 22 Juin
Langue locale: Comment dire l'amour en créole ?
Discussion générale: Le Programme (Ce que le FN a déjà fait dans des communes)
Musiques - Artistes: Muzic créol tu me fait tant et tant !!!!
Sorties - Évènements: Saël fait son show !
À propos des forums de Volcréole: Gestion des smileys sur la page de post !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr