Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

Quels sont vos produits de beautés fétiches ? (H ou F hein)

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Quels sont vos produits de beautés fétiches ? (H ou F hein)
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
Quels sont vos produits de beautés fétiches ? (H ou F hein)
Quels sont vos produits de beautés fétiches ? (H ou F hein) >> 29922 consultations29922 consultations :: 88 Réponses Sujet posté par Tituba le 27 Sep 2002 11:01

Bonjour,

Comme Damanja a dit que j'étais philosophe, je voudrais casser cette image et redevenir une jeune femme futile . Parlons beauté, produits, cheveux, soins, etc.

Quels sont vos produits fétiches ? Ceux qui vous ont réconciliés avec votre corps, vos cheveux (ou autre ) ?

Moi, si j'en ai un à vous conseiller, vous humain à la peau de crocodile en Fouance, c'est le lait pour peau très très sèche de Nivéa je crois (un bitin Orange). Une perle d'hydratation !

Bisous parfumés !

P.S : les hommes peuvent aussi nous faire partager leurs découvertes, nous sommes en 2002...

:: 88 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 29922 consultations29922 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Beauté - Mode - Santé Quels sont vos produits de beautés fétiches ? (H ou F hein)

Liens relatifs au sujet Quels sont vos produits de beautés fétiches ? (H ou F hein)
Espace de présentation: je suis la... hein , je suis ki ?
Gastronomie: Adresse de produits antillais

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr