Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

y a-t-il un âge pour devenir parents ?

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: y a-t-il un âge pour devenir parents ?
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
y a-t-il un âge pour devenir parents ?
y a-t-il un âge pour devenir parents ? >> 23037 consultations23037 consultations :: 63 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 28 Sep 2002 23:53

ou pensez-vous que c'est un état d'esprit ?

pensez-vous que du moment qu'on peut subvenir aux besoin d'un enfant, il n'y a pas d'âge pour procréer ?

je ne dirais pas qu'il y a un âge, mais physiologiquement, chez les femmes, il y a une période pendant laquelle c'est conseillé d'avoir des enfants (18~35 ans), deux périodes pendant lesquelles c'est déconseillé, voire dangereux (puberté~18 ans et 35 ans~ménopause) et deux périodes pendant lesquelles on ne peut pas avoir d'enfants (avant la puberté et après la ménopause). Donc est-ce que 18~35 c'est l'âge pour avoir des gosses ? est-ce que les gens ont raison d'attendre de finir leurs études ou d'avoir une situation avant de penser à fonder une famille ? est-ce qu'il serait irresponsable de ma part d'avoir un enfant avant d'avoir un emploi stable ou d'avoir fini mes études ? qu'est-ce que vous en pensez ?

:: 63 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 23037 consultations23037 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: y a-t-il un âge pour devenir parents ?

Liens relatifs au sujet y a-t-il un âge pour devenir parents ?
Discussion générale: Vous avez quel âge ?
Discussion générale: Que va devenir la police ?
Espace de présentation: VOUDRIEZ-VOUS DEVENIR UN DE MES NOUVEAUX AMIS ...
News: Comment devenir juge de proximité ?
Discussion générale: :: Grand Jeu ! Que va devenir le PONG ? ::
Informatique: Age of Empire II en réseau sur zone.msn.com
Discussion générale: quel age avons nous?
Beauté - Mode - Santé Je fais mes dents.... à mon âge!!!
Discussion générale: les beaux-parents !

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr