Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

B...ER UNE FOIS DE PLUS

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: B...ER UNE FOIS DE PLUS
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
B...ER UNE FOIS DE PLUS
B...ER UNE FOIS DE PLUS >> 10146 consultations10146 consultations :: 20 Réponses Sujet posté par Amapola le 30 Sep 2002 12:03

ALORS LÀ J'AI BIEN LES BOULES !!!!
On vient encore de se faire B...er , par ces gouvernants , qui prouve une fois de plus le desinteret et le peu de cas qu'ils font , de nos Pays et de nous meme (sauf pour y passer leurs Vacances aux frais du contribuable)

Mr Jean-Jacques AillaCon ministre de l'inculture et de la propagande de ce gouvernement , a définitivement mis un terme au projet de station RFO-FM , destinée aux ultra-marins en Ile-de-France.

http://www.radioactu.com/?goto=flash&id=10635&edit=T&id_rubrique=6

Je crois que je vais me defouler en spammant le ministere , ça me rends fou de rage !

@+

:: 20 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 10146 consultations10146 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Coup de gueule: B...ER UNE FOIS DE PLUS

Liens relatifs au sujet B...ER UNE FOIS DE PLUS
Discussion générale: mémorables premières fois...
Discussion générale: Il était une fois...
Espace de présentation: j'embarque sur ce vol pour la première fois!!
Coup de coeur: c mon anniversaire aujourd'hui!!(et pr une fois je suis de b
Espace de présentation: encoooooore une nouvelle!! (c'est moi cette fois-ci)

Tags
Copyright © 2001-2019 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com | Newbuzz.fr