Accueil archives.volcreole.com
Les archives de Volcreole: le site de référence des Dom-Tom !

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Rechercher :: Messages privés :: Membres :: Album photos :: FAQ :: Forum :: Chat :: Musiques :: Annuaires  :: 

bijoux !!!

Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: bijoux !!!
Voir le sujet précédent >>Voir le sujet complet<< Voir le sujet suivant
bijoux !!!
bijoux !!! >> 5170 consultations5170 consultations :: 8 Réponses Sujet posté par xxRUTYxx972xx le 07 Oct 2002 01:13

(encore un post inutile... décidément...)

je vois de plus en plus de gars dans la rue qui portent de hutains de super grosses chaînes autour de leur cou avec les bracelets tout aussi gros assortis, le tout dans un style platinum & ice (platine et diamants) qui ressemble grave à du KRIZOKAL et qu'on penserait que les gars se servent de ces "bijoux" aussi énormes pour attacher leur mob à un lampadaire quand ils vont faire leurs courses à prisu...

quand j'étais en England, y'en avait un en particulier que je croisais souvent, genre paki, rachitique et toujours habillé en BET de la tête aux pieds et le gars était tellement frèle, et les bijoux tellement gros, tu voyais les bijoux avant de voir le gars ! en fait, la première fois que je l'ai vu, c'est quand il a levé le poignet pour regarder l'heure sur sa montre BLING BLING, je passais au même moment et j'ai vu un flash ! je croyais que quelqu'un avait pris une photo mais en fait, c'était le soleil qui se reflétait sur son bracelet et le bracelet de sa montre... (et je ne vous parle même pas de la copine du gars...)

non, mais sans déconner, y'en a qui trouvent ça joli ici ? je trouve ça vraiment affreux !!!

[align=justify:fd5e37fccb]

[/align:fd5e37fccb]

:: 8 Réponses :: Répondre au sujet :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet :: 5170 consultations5170 consultations :: Voir tous les sujets ::
Répondre au sujet    Accueil -> Forum -> Discussion générale: bijoux !!!

Tags
Copyright © 2001-2017 Volcreole.com

Charte | Contacts | Actualités | Accueil | Connexion | S'enregistrer | FAQ | Rechercher | Tags | Membres | Pseudos | Sujets | All | Forum | volcreole.com